Mélanie Maudran (Claire, Un si grand soleil) : « Ça a été trop loin », Hélène en couple avec Florent ?

Claire se retrouve prise au piège par Hélène dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, à partir de ce lundi 2 mai 2022. Mélanie Maudran revient sur cette intrigue qui rythme le feuilleton de France 2

Publié le jeudi 28 avril 2022 à 19:11
par
Mélanie Maudran (Claire, Un si grand soleil) : « Ça a été trop loin », Hélène en couple avec Florent ?
©Capture France 2 

Dans les épisodes à venir à partir du lundi 2 mai 2022 dans la série Un si grand soleil , Hélène va prendre beaucoup de place dans la vie de Claire, suite à dispute avec Florent. L’occasion pour Mélanie Maudran, de revenir sur cette intrigue.

Un si grand soleil : Hélène jalouse de Claire

L’actrice s’est prêtée au jeu de l’interview pour Télé Poche. Elle qualifie le personnage d’Hélène dans la série Un si grand soleil comme étant « une bonne camarade, animée des mêmes valeurs professionnelles. » Claire n’aperçoit pas la présence de son ancienne collègue comme une réelle intrusion « malgré le scepticisme de Florent ».

La relation de Claire et Hélène est « un mélange d’amour, de jalousie et de possessivité » selon Mélanie Maudran, en ajoutant que ce comportement cache quelque chose de plus sombre. « Il y a d’autres explications » affirme-t-elle.

Pourtant, l’avocat reste loin de cette amitié. Mais cela le dessert, car cela a créé une dispute. Un point clef dans l’intrigue parce que l’infirmière libérale « va comprendre petit à petit de tout ce qui a émergé de chaotique dans sa vie est dû à Hélène ».

Claire change d’attitude sur France 2 suite à sa tentative de viol

Face à cette situation, Claire va réagir d’une manière inattendue selon Mélanie Maudran. « Elle qui a un grand cœur va prendre pour la première fois un autre chemin  » insiste la comédienne de la série Un si grand soleil. Elle ajoute également que « le pardon n’est pas envisageable. » En effet, l’infirmière libérale a subi un choc avec cette agression sexuelle lors de la soirée d’inauguration du Senso.

Malgré certaines circonstances atténuantes dues au traitement d’Hélène, « Ca a été trop loin…Les calculs, la manipulation, c’est insoutenable. » Ses agissements vont se révéler pour l’actrice comme « un révélateur de sa personnalité et qu’Hélène veut sa perte » selon les propos de la comédienne dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Mélanie Maudran laisse présager un doute sur le fait que toute cette histoire tourne autour de Florent, de qui Hélène serait tombée amoureuse. « Je peux vous dire que ça ne va pas apaiser leur tension conclut-elle en riant.

Les aventures de Claire sont à retrouver dans la suite des épisodes de Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi, juste après le journal de 20 heures sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022