Un si grand soleil en avance : Gaëlle menacée, Claire en grand danger (épisode du jeudi 28 avril 2022 sur France 2)

mercredi 27 avril 2022 à 18:20 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 28 avril 2022 sur France 2.

La mission de Gaëlle et Alex occupe les téléspectateurs de la série Un si grand soleil . Dans l’épisode de ce jeudi 28 avril 2022 sur France 2, les nerfs de Claire vont être mis à rude épreuve.

Florent découvre toute la vérité dans Un si grand soleil

Après avoir pris des photos de Claire (Mélanie Maudran) lors de la soirée d’inauguration du Senso, Hélène sait comment avancer dans son plan. La cheffe des infirmières de l’hôpital se créé un compte sur les réseaux sociaux et poste les clichés de manière anonyme tout en taguant son compagnon.

Plus tard, dans Un si grand soleil, Florent (Fabrice Deville) est au cabinet en compagnie de Claudine. Les deux avocats font un point sur un des dossiers en cours. Soudain, il reçoit le message sur un post. Il découvre ces fameuses photos de Claire avec cet homme à la soirée de l’établissement de Virgile. Son visage se ferme d’un seul coup.

Il appelle immédiatement l’infirmière libérale pour lui demander des comptes. Claire ne comprend pas ce qu’il se passe. Très énervé, il lui dit qu’il a aperçu des images d’elle en train d’embrasser un inconnu. Les multiples reproches liés à la dispute contrarient Claire. Elle voit son couple en grand danger.

Gaëlle fuit de la planque sur France 2

Dans l’affaire des faux monnayeurs, la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) fait le point sur les premiers jours, en compagnie du commissaire avec Becker et Alex. Le lieutenant va essayer de savoir où aura lieu l’impression des billets. Mais le collègue de Manu conseille la prudence pour que Gaëlle ne soit pas en danger.

De son côté dans Un si grand soleil, Gaëlle (Hélène Degy) décide de sortir à nouveau deux minutes. Cette fois-ci pour éviter quelques représailles de sa part, prévient Pauline et lui promet de faire vite. L’ancien lieutenant retrouve Alex en planque et informe le policier que Pauline travaille sur les matrices.

Alex (Benjamin Bourgois) lui conseille de trouver le lieu de l’impression des faux billets. De retour dans le bâtiment, Gaëlle est menacée par le chef de la bande, Matthieu. Mais les menaces vont être interrompues. Sur la fréquence de la radio que Gaëlle surveillait, on entend la voix d’Alex qui demande du renfort à l’adresse de la planque. L’ancienne membre des forces de l’ordre ordonne de partir assez rapidement de cet endroit.

Les péripéties de Gaëlle sont à retrouver dans la suite de la série Un si grand soleil, diffusée du lundi au vendredi, juste après le journal de 20 heures, sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022