Toutelatele

Melissa McCarthy, nouvelle coqueluche des Américains

Tony Cotte
Publié le 03/10/2011 à 14:42 Mis à jour le 03/10/2011 à 14:42

Le succès de Bridemaids lui a permis d’acquérir une autre popularité malgré une présence continue sur les petits écrans depuis 2001. Melissa McCarthy, fraichement auréolée d’un Emmy Award, semble plus que jamais susciter l’intérêt des téléspectateurs.

Ce samedi 1er octobre, l’actrice vue dans Samantha who et Gilmore Girls était l’animatrice du Saturday Night Live . De quoi permettre à l’émission de réaliser une audience supérieure à son lancement de saison une semaine auparavant. Avec une hausse de 8% sur un an, le show réalise la meilleure audience de la soirée, tous les networks confondus.

Lundi 26 septembre dernier, la sitcom Mike & Molly, avec la star dans le rôle-titre, profitait de la locomotive Two and a half men en attirant 13.9 millions de téléspectateurs pour le lancement de sa deuxième saison.

Melissa McCarthy n’a pas fini d’être au cœur de l’actualité. Elle sera l’une des têtes d’affiche de la suite d’En cloque de Judd Apatow, This is Forty. La sortie du long-métrage est prévue pour le 21 décembre aux États-Unis.