Toutelatele

Melody Thomas Scott (Les Feux de l’amour) : « Diane est la troisième personne que Nikki a tuée. Le public ne l’aimait pas »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/04/2015 à 14:16

Nikki Newman a révélé à Victor qu’elle était l’assassin de Diane Jenkins dans Les Feux de l’amour ce jeudi 2 avril sur TF1. Après plusieurs semaines de mystères, l’identité du meurtrier de la mère de Kyle a donc été dévoilé, sans que Ronan ait encore pu le prouver malgré de soupçons pesants. Après cette révélation, Victor a décidé de la protéger et se rend coupable.

Melody Thomas Scott, qui incarne ce personnage depuis plusieurs décennies, est revenue sur ce rebondissement dans les colonnes du magazine TV Guide. Éric Braeden, qui incarne Victor dans le soap, ne va bien entendu pas passer le reste de sa vie derrière les barreaux.

L’actrice a ainsi dévoilé qu’ils allaient finalement se retrouver. « Ils sont follement amoureux », a-t-elle confessé avant d’annoncer plusieurs ennuis à venir pour Nikki. «  Comme nous le savons, ce n’est jamais vraiment fini pour Victor et Nikki mais la situation va faire qu’elle va se rapprocher de Jack Abbott à nouveau  », a-t-elle révélé.

Concernant le meurtre de Diane, elle a indiqué, « Les gens voulaient tellement savoir qui avait tué Diane. C’était un véritable mystère. Ils ne l’aimaient pas pourtant et il ne semble pas que ça soit finalement un problème qu’elle soit morte. Quoi qu’il en soit, c’est la troisième personne que Nikki a tuée. Elle a tué son père au début de la série, et un homme nommé Walter Addison. Donc ce n’est pas nouveau pour elle ».

Interrogée sur sa longue absence, et le fait que la production s’en soit servi pour donner un nom au meurtrier de Diane, Melody Thomas Scott s’est justifiée, « Je ne lai jamais vu de cette façon. Mon point de vue est que Maria Bell (la productrice exécutive, ndlr) a attendu de résoudre ce mystère jusqu’à ce que je revienne. Je suis sûr qu’elle aurait préféré que je sois de retour plus tôt ».

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, sur TF1 à partir de 13h55.