Toutelatele

Méthode Cauet > 20/11/2008

Tony Cotte
Publié le 20/11/2008 à 23:45 Mis à jour le 22/05/2011 à 18:37

Sébastien Cauet sur TF1

En ce jeudi 20 novembre, Cauet propose une Méthode « spéciale Chance ». L’animateur tenterait-il ainsi de forcer la sienne à l’heure où son émission propose ses probables derniers numéros ? Force est de constater, que la programmation de ce soir na va pas aider les affaires de l’animateur / producteur puisque TF1 diffuse l’émission à 23h45 !

Pour les noctambules courageux, l’humour est à l’honneur : Alexandre Astier, Manu Payet, Vincent McDoom, Magloire ou encore Patrick Timsit. Ce dernier vient ainsi présenter son spectacle et son dernier long métrage, L’emmerdeur, dans les salles obscures à compter du 10 décembre prochain. L’acteur y incarne le fameux François Pignon. Mais tourner pour Francis Veber n’est pas forcément chose aisée. L’invitée n’hésite d’ailleurs pas à évoquer l’exigence du réalisateur sur le tournage, fait que viennent confirmer Virginie Ledoyen et Pascal Elbé, également à l’affiche. Pour celle-ci, venir à La méthode Cauet est une première et n’hésite pas à révéler quelques anecdotes, peu croustillantes en revanche : « Leonardo Dicaprio est un mec sympa ».

Heureusement, en matière de fait divers, Manu Payet vient apporter sa collaboration. De passage à Paris, l’acteur Gary Dourdan de la série Les Experts l’aurait ainsi reconnu dans le hall d’un hôtel où il se situait après avoir perdu les clés de son domicile ! Les deux hommes ont ainsi fini la nuit ensemble... en tout bien tout honneur évidemment !

Pour ce numéro « spécial Chance », Cauet, toujours aussi corporate, se devait d’inviter les comédiens du feuilleton quotidien de TF1. On apprend ainsi que l’acteur Sébastien Courivaud peut « mettre la langue » en embrassant ses partenaires ! Folle de jalousie, Cécile de Ménibus propose même sa démission à son patron pour rejoindre le casting de la fiction ! Décidemment peut-on réellement parler de chance ce soir ?