Toutelatele

Méthode Cauet > 29/05/2008

Emilie Lopez
Publié le 29/05/2008 à 22:50 Mis à jour le 03/06/2011 à 18:57

Sébastien Cauet sur TF1

Si plusieurs personnalités du monde musical sont invitées sur le plateau de la Méthode, deux habitués du PAF inaugure cette nouvelle émission. Malmenés à de nombreuses reprises dans la presse people, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay tentent de réaffirmer leur amour, à quelques jours de leur premier anniversaire de mariage. Mais il faut dire qu’avec sa tenue digne des dossiers de fin d’émissions, la jeune femme peine à convaincre... L’ « animateur préféré » du duo propose heureusement une interview couple, pendant laquelle le présentateur du 13 heures de TF1, afin de ne pas entendre les réponses de sa compagne, se voit infliger Papillon de lumière en boucle. « Attention, car l’abus de Cindy Sander est dangereux pour la santé » ironise Cauet. Nul n’irait le contredire !

La chaleur monte d’un cran alors que s’installe sur le fauteuil l’espagnole préférée des Français : Victoria Abril. Si l’actrice vient faire la promotion de son prochain film, 48 heures par jour, les chansons, particulièrement osées, de son dernier album, continuent de hanter Cauet. Celui-ci focalise donc ses questions sur ce pan de la carrière de l’hispanique...qui se prend au jeu, et termine (pauvre d’elle !) à califourchon sur l’animateur ! Cartman, pour sa part, et fidèle à ses habitudes, saisit cette perche pour défiler totalement nu, pour le plus grand bonheur des femmes du public...

Mais les hommes ne sont pas en reste, grâce au dossier de la semaine, dédié aux mannequins de détail. Sur le plateau, entre des spécialistes des mains, pieds, seins et autres parties du corps, se trouvent « les plus belles fesses du monde », élues suite à un improbable mais réel concours. De quoi émoustiller la curiosité de Cauet, qui en fait donc profiter ses téléspectateurs... Seul le CSA n’appréciera pas !

Plus tard, après une interview (dans une chambre d’hotel...) d’Usher, Mathieu Johan et Lââm évoquent leur actualité commune. Les deux chanteurs, accompagnés de nombreux congénères, ont enregistré le titre Parle Hugo parle, dont les bénéfices iront à une association de lutte contre la pédophilie. Une initiative particulièrement noble, qui laisse Cauet admiratif, voire pantois, ne pouvant, compte tenu de la gravité du sujet, tenter ses habituelles blagues grivoises. Nombreux sont les téléspectateurs à souhaiter revoir le duo plus souvent !