Meurtres dans le Jura (France 3) : que devient Sandrine Quétier (Anna), ex-animatrice de TF1 ?

samedi 19 mars 2022 à 15:53 |
Capture France 3

France 3 rediffuse Meurtres dans le Jura le samedi 19 mars 2022 en face des auditions à l’aveugle de The Voice, avec Sandrine Quétier en tête d’affiche. L’animatrice a repris ses activités de chanteuse en créeant un groupe de rock, Molly Pepper

Sandrine Quétier est présente en première partie de soirée le samedi 19 mars 2022 avec la rediffusion d’un volet de la collection Meurtres à... , emmenant les téléspectateurs de France 3 dans le Jura. L’occasion de savoir ce que devient l’ex-animatrice de TF1.

Sandrine Quétier, y campe Anna Buisson, une capitaine de gendarmerie à Moirans, dans le Jura, qui avec Eymeric Massoni-Tournault, de la Section de recherches de la gendarmerie de Lyon, vont devoir résoudre une enquête difficile. En effet, cette dernière tourne autour de secrets de famille et d’un assassinat d’une guérisseuse, qui n’est pas sans rappeler le mystère de la Dame Blanche.

Meurtres dans le Jura : Sandrine Quétier tient tête à The Voice

La première diffusion de Meurtres dans le Jura avait bien fonctionné en première partie de soirée le 15 février 2020. En effet, le téléfilm de France 3, où Sandrine Quétier a donné la réplique à son complice Pierre-Yves Bon, a passionné 4.46 millions de Français pour une part de marché de 22,5% auprès des quatre ans et plus.

La chaîne du service public se trouvait juste derrière les auditions à l’aveugle de la neuvième saison de The Voice. Le télé-crochet de TF1 avait réuni au même moment 4,35 millions de personnes jusqu’à 23h30 soit 24,6% de part d’audience sur les 4 ans et plus, se trouvant en tête des audiences. Sur la cible commerciale, le divertissement s’est placé largement en tête avec 34% auprès des femmes.

Que devient Sandrine Quétier depuis son départ de TF1 ?

Après son départ de TF1 en décembre 2017, Sandrine Quétier a effectué quelques apparitions, notamment dans la série Commissaire Magellan sur France 3 , ou figure dans un épisode de la série Léo Mattei avec Jean-Luc Reichmannn ou Joséphine, Ange Gardien sur TF1.

Mais c’est vers la musique que l’ex-animatrice de Danse avec les Stars ou de 50 minutes Inside s’est tournée. Après son groupe The Jokers qu’elle formait avec d’anciens collaborateurs de TF1, Sandrine Quétier a effectué un nouveau groupe, nommé Molly Pepper.

La désormais chanteuse de Molly Pepper a trouvé un album nommé « EP 1 » composé de quatre titres. Elle ira défendre ces derniers le 15 avril avec tous les membres de son groupe, à la batterie de Guyancourt, en première partie de l’artiste écossais Ray Wilson.

Meurtres dans le Jura et à retrouver le samedi 19 mars à partir de 21h10 sur France 3.

FRANCE 3    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »