Toutelatele

Michael Muhney (Les Feux de l’amour) : « J’étais au courant de la fusillade depuis longtemps, Adam est en cours de réinitialisation »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/03/2016 à 14:31

Adam Newman vit des jours très sombres dans les épisodes des Feux de l’amour sur TF1. Au cours d’un quarantième anniversaire de la série, le fils détesté de Victor a pris une balle destinée à son plus grand adversaire, son père. Michael Muhney a à l’époque accordé une interview à On-Air On-Soaps afin d’obtenir son point de vue sur les derniers développements de son personnage.

«  J’étais au courant de la fusillade depuis de nombreux mois. J’étais très excité à ce sujet, mais je suis encore plus excité de voir les réactions des gens  » a-t-il annoncé. Au sujet de son personnage, l’acteur a expliqué qu’ « Adam est en cours de réinitialisation ». « Je prends ce que je fais très au sérieux et j’ai énormément de grandes scènes à accomplir grâce à mon personnage. Adam a un caractère et une conduite tels qui est devenu le catalyseur des attentions. C’est un Victor2.0. C’est une tournure différente de son père avec une version améliorée. Il n’est pas exactement le même, mais il est très similaire », a ajouté Michael Muhney.

Adam choisira-t-il définitivement Sharon ou retournera-t-il vers Chelsea ? Rien n’est encore sûr selon le comédien, « Je ne dispose pas de réponse. Depuis que je suis dans la série, je joue l’ambiguïté dans les scènes autant que possible, car il faut laisser au public deviner. Et, parce que nous travaillons dans un milieu où nous ne délivrons pas 22 épisodes par an, mais 250, Les Feux de l’amour n’a pas de fermeture. Je sais donc dans quels sens les intrigues évoluent sont dirigées, évidemment. Je sais où Adam sera dans six mois et douze mois, mais je ne peux pas le dire ! ».

Après la fusillade, « Adam va réaliser une introspection, je ne suis même pas sûr qu’il en est conscient d’ailleurs. Adam connaît une constante dans sa vie, c’est juste lui. À certains égards, il est donc cassé et perdu. Adam est assez intellectuel, il est cérébral, de sorte qu’il ne soit pas assez idiot comme d’autres personnages peuvent l’être qui continuent à se taper la tête contre un mur et essayer la même chose ».

Les Feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.