Toutelatele

Mickaël choisit de rester dans La Ferme

Publié le 27/02/2010 à 19:55 Mis à jour le 27/02/2010 à 23:55

A l’issue de du 5e prime de La Ferme Célébrités, Mickaël Vendetta refuse de rester au sein du jeu sans son ami Farid, éliminé avec 27% des suffrages.

Après une heure d’isolement, le trublion s’explique en hutte d’interview : « Ce soir, je suis malheureux car Farid est parti. Farid c’est quelqu’un qui m’a toujours soutenu depuis le début, jusqu’au bout. Pour moi, c’est mon grand frère. (...) On était inséparable. Aujourd’hui, je me retrouve seul. C’est très difficile. C’est comme si un petit frère perd son grand frère, c’est la même sensation. »

Désormais, Mickaël n’a qu’un seul but : « Il faut que je gagne La Ferme des célébrités pour leur mettre une grande claque ». Nommé chef, avec 40% des suffrages, le jeune homme destitue Grégory Basso souhaitant « partir sur de bonnes bases ». Mais ce dernier prévient que ça ne sera pas le cas en quittant la terrasse pendant le discours de son ennemi. L’ex-millionnaire de TF1 compte bien faire mener la vie dure au roi du buzz, comme la plupart de ses camarades de jeu qui n’apprécient pas du tout la situation.

« Greg a eu un comportement de looser. Il manque carrément de fair-play. Ce n’est pas quelqu’un de positif dans son attitude », commente alors le nouveau fermier en chef Vendetta.