Toutelatele

Mickaël Vendetta en larmes

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/02/2010 à 19:05 Mis à jour le 03/03/2010 à 20:55

Décidément, les fermiers se chamaillent pour pas grand-chose. Une nouvelle fois, une sombre histoire de vaisselle vient opposer Farid à Hermine. « La cuisine, c’est les trucs de feignants, dès qu’on vient de te demander autre chose, tu te sauves » lance alors le roi du kick-boxing à la princesse, devant un Olivier ahuri.

A la Ferme, l’harmonie n’est donc plus de mise depuis bien longtemps. Les conflits sont rois. Et Mickaël Vendetta semble maintenant très affecté par tout cela. En hutte d’interviews, il craque. Le jeune homme fond en larmes face à la caméra : « De voir cette haine gratuite, c’est toute cette méchanceté que j’ai essuyée dans ma vie, par exemple. Quand je me souviens d’une personne que j’aime, ça me fait du bien (...) Quand je vois cette méchanceté, cette hypocrisie, ce manque de sincérité, tu te dis comment humainement on peut accepter ça. » Simple déclaration pour attendrir le public et sauver sa place, ou véritable choc psychologique ?

Quoiqu’il en soit, la stratégie de David Charvet est désormais en place. Il a souhaité être nominé aux côtés de Mickaël Vendetta et Farid Khider pour que l’un des deux quitte définitivement l’aventure. Car à l’instar de Greg en début d’aventure, il pense être sûr d’être sauvé par le public. Verdict vendredi dès 22h30 sur TF1.