Toutelatele

Mon incroyable fiancé 2 remplace Moonlight dès le 28 juillet sur TF1

Tony Cotte
Publié le 06/07/2009 à 16:56 Mis à jour le 22/07/2009 à 17:28

À l’été 2005, TF1 proposait l’adaptation de My big fat obnoxious fiance sur son antenne. Avec un objectif de 4 millions de téléspectateurs pour la chaîne privée, celle-ci a pu compter, au final, sur plus de 6 millions de fidèles.
Mon incroyable fiancé est ainsi devenu un triomphe une finale à 9 millions de curieux et plus de 70% auprès de toutes les cibles de moins de 35 ans. Quatre ans après ce succès inespéré, TF1 souhaite réitérer l’expérience et programme une suite... version gay !

Christopher, un célibataire persuadé de participer à un programme de dating avec des femmes, se retrouve face à Eymeric, un comédien homosexuel. Ce premier devra ainsi faire croire à ses parents qu’il souhaite se pacser avec son nouveau coup de cœur, avec, à la clé, un gain de 100 000 euros. Celui-ci fera, quant à lui, tout son possible pour rendre la mission difficile.

Diffusé le mardi soir en seconde partie de soirée, dès le 28 juillet prochain, Mon incroyable fiancé 2 prend le créneau de feue-L’île de la tentation et remplace ainsi la série Moonlight, proposée depuis le 30 juin dernier. Quant à cette dernière fiction, TF1 prévoit la suite de la diffusion « à une date ultérieure ».

À noter que Mon incroyable fiancé 2 sera présenté par Céline Catalaa, vue précédemment sur France 3 Bourgogne-Franche Comté.