Mon invention vaut de l’or déprogrammé après une audience catastrophique sur M6

samedi 1er juin 2019 à 10:16 |
Capture M6

Ce vendredi 31 mai, M6 a achevé la seconde semaine de son nouveau divertissement Mon invention vaut de l’or, incarné par Jérôme Bonaldi. Erika Delattre et Sophie Ferjani se sont joints au journaliste pour juger les inventions des Français.

Bastien et Patrice ont présenté des tableaux qui font fonction d’enceinte. Les experts ont également jugé des meubles se transformant en chaises, mais aussi un luminaire ludique et design à composer soi-même ou encore un marchepied rétractable pour toilettes.

Ce dixième opus a coulé, signant sa pire performance depuis ses débuts. En effet, seuls 704 000 téléspectateurs se sont mobilisés, avec 6% de l’ensemble du public, malgré un C à vous en mode best of sur France 5 (4.1% de PDA). Tandis que l’émission a fait son apparition en rediffusion le samedi après-midi, Chasseurs d’appart fait déjà son retour en week-end à la suite des mauvaises performances.

Auparavant, Les Reines du shopping ont effectué un joli bond avec la présence de 673 000 irréductibles et 7.9% en part d’audience.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MON INVENTION VAUT DE L’OR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »