Mon pire cauchemar : « C’est évident qu’un homme peut tout lâcher pour Virginie Efira »

jeudi 28 août 2014 à 17:49 |
J.Prebois/Pathé Distribution

Jeudi 28 août, M6 diffuse Mon pire cauchemar en première partie de soirée. L’occasion pour les téléspectateurs de la chaîne privée de retrouver Virginie Efira. Celle-ci campe le personnage de Julie, une personne adepte de la joie et de la bonne humeur.

« Je l’ai rencontrée lors du casting, (...) j’ai trouvé qu’elle avait quelque chose d’incroyablement sensuelle et naturelle, expliquait Anne Fontaine, la réalisatrice, lors d’une interview pour Canal+. C’est évident qu’un homme pouvait tout lâcher pour elle. J’ai fait des essais avec elle et Dussolier et elle m’a emballée. Je l’ai trouvée tellement vraie »

Le personnage de Julie se présente ainsi comme l’extrême opposé de celui d’Agathe, incarné par Isabelle Huppert. « Dans le film, je suis saine au premier degré, c’est vraiment un rôle de composition », a d’ailleurs plaisanté l’ancienne animatrice de Nouvelle Star lors de la promotion de Mon pire cauchemar en 2011.

M6    CINEMA    VIRGINIE EFIRA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »