Most Wanted Criminals : une saison 3 impossible sur TF1 après la mort choc de Jess LaCroix (Julian McMahon) ?

mercredi 17 août 2022 à 17:47 |
Capture TF1

Ce mercredi 17 août 2022, TF1 diffusera le final de la saison 2 de Most Wanted Criminals. La série américaine, spin-off de FBI (W9), a réalisé des audiences en berne.

Le 14 juillet 2021, TF1 misait sur Most Wanted Criminals , une série mettant en scène la division du FBI qui s’occupe de traquer et de capturer les criminels les plus recherchés du pays, sous les ordres de Jess LaCroix (Julian McMahon), un agent vétéran du FBI. Cette production américaine est un spin-off de FBI , diffusé sur W9 chaque jeudi soir.

Après avoir diffusé la première saison et le début de la seconde au cours de l’été 2021, TF1 a prolongé la suite de Most Wanted Criminals chaque mercredi depuis le 3 août 2022. Ce mercredi 17 août, la chaîne proposera le final de la saison 2 avec trois épisodes inédits, entre 21h10 et 23h35.

Quelle audience pour Most Wanted Criminals sur TF1 ?

Ainsi, en trois semaines, TF1 a liquidé la fin de la saison 2 de Most Wanted Criminals . La chaîne a fait le choix d’accélérer la diffusion de sa série. Le mercredi 10 août, quatre épisodes des aventures de Jess LaCroix étaient proposés. Les deux premières péripéties, diffusées entre 21h13 et 22h52, ont respectivement réuni 1,88 et 1,56 million de fidèles, soit 11,3 et 10,2% de l’ensemble du public. Sur une semaine, la série perd 2,4 et 1,6 points.

Les deux autres épisodes, entre 22h52 et 00h31, ont passionné 1,29 million et 945 000 téléspectateurs, soit 12,7 et 16,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, Most Wanted Criminals est en baisse de 0,4 et 1,3 point. Ainsi, la série réalise des audiences en berne. TF1 a donc décidé d’accélérer la diffusion et a annoncé la fin de la saison 2 dans la bande-annonce alors qu’aucune fin de saison n’était prévue sur les programmes imprimés.

Une saison 3 pour Jess LaCroix ?

L’été dernier, après avoir diffusé la première salve de Most Wanted Criminals , TF1 avait enchaîné avec les premiers épisodes de la saison 2. Cette année, la chaîne fait le choix de ne pas diffuser la saison 3 alors qu’elle a déjà été tournée.

Ainsi, la Une préfère passer à autre chose suite aux audiences en berne. La troisième salve sera possiblement programmée à l’été 2023. Au cours de cette nouvelle saison, Jess LaCroix, le héros de la série, meurt en se faisant tirer dessus. La semaine prochaine, le 24 août, TF1 misera sur un documentaire sur Jean-Luc Delarue. La semaine suivante, le 31 août, la chaîne lancera la saison 5 de Good Doctor .

En attendant, le final de Most Wanted Criminals est à retrouver ce mercredi 17 août dès 21h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022