Mot de passe : Laurence Boccolini fait oublier Faustine Bollaert sur France 2

mardi 16 février 2021 à 13:11 |
Capture France 2

Laurence Boccolini a atteint un nouveau record d’audience ce lundi 15 février 2021 sur France 2 avec son jeu Mot de passe. Sur un an, la case horaire voit ses audiences s’envoler.

L’animatrice Laurence Boccolini a le vent en poupe sur France 2. Après les bonnes audiences de Eurovision France sur la chaîne publique, le jeu Mot de passe a réalisé son record d’audience ce lundi 15 février 2021. Dès 10h37, l’animatrice a retrouvé Caroline Damient et Max Bird pour une nouvelle partie.

La candidate Audrey affichait en fin d’émission une cagnotte s’élevant à 1750 euros, et elle a rempilé ce mardi 16 février 2021. Dans l’ensemble, le divertissement a pu compter sur 637 000 téléspectateurs. Il s’agit d’un record.

Mot de passe : audiences au plus haut sur France 2

Le lundi 8 février 2021, le jeu avait retenu l’attention de 607 000 Français. Hier, la part d’audience a atteint 14,8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 8,4% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Avec une telle performance, Laurence Boccolini fait mieux que la rediffusion de Demain nous appartient sur TF1 (4,7% des FRDA<50), ou encore Ca peut vous arriver de Juien Courbet sur M6 dans la première partie de son émission plafonne à 3,4% sur la cible commerciale.

Après Télématin, et ce jusqu’à midi, Laurence Boccolini réalise la meilleure performance sur la population fétiche des annonceurs sur France 2. Il y a un an jour, pour jour, Faustine Bollaert et Ca commence aujourd’hui : des nouvelles de vos proches captivait à la même heure 250 000 Français, soit 6,2% du public âgé de 4 ans et plus.

Laurence Boccolini / Bruno Guillon : un duo gagnant sur France 2

Juste après, Les Z’amours de Bruno Guillon sont en forme avec 1,07 million de téléspectateurs en moyenne, soit 19% du public âgé de 4 ans et plus. France 2 est alors largement leader auprès de l’ensemble des individus présents devant la télévision. Le jeu a attiré 6,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Un pic à 1,42 million d’aficionados a même été enregistré par France 2 avant le générique de fin de Les Z’amours. De son côté, Laurence Boccolini a attiré un peu plus tôt jusqu’à 755 000 Français.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   MOT DE PASSE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022