Toutelatele

Moundir et les apprentis aventuriers 4 : Greg fond en larmes, W9 écrase Cyril Hanouna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/06/2019 à 16:15

La quatrième édition de Moundir et les apprentis aventuriers se rapproche de son terme. Les candidats exilés en Thaïlande en sont à leur septième semaine de présence consécutive sur la grille du début de soirée de W9.

Ce mercredi 26 juin, au cours du 34e épisode, l’expédition extrême dans la jungle s’est poursuivie pour les participants, en quête d’indices pour s’approprier la statuette d’un dragon qui donne accès à un buffet à volonté. Jonathan a suivi l’instinct féminin de Sarah Lopez et le binôme s’est montré le plus efficace pour s’adjuger l’épreuve. Néanmoins, le vol d’ananas est resté au travers de la gorge d’Ilan et Hilona, celui-ci demandant à Jonathan de laisser sa place au profit de sa partenaire blanche. Il n’en a rien été, l’équipe rose a savouré sans scrupule son repas.

Aussi, Greg et Maéva ont sauvé leur place avec une deuxième place, comme les blancs, troisièmes. Cependant, Greg a fondu en larmes après l’élimination de son ami Anthony et de sa complice Cynthia. Heureusement, Maéva a vite réconforté son coéquipier.

Du côté des audiences, ce numéro est le plus puissant depuis le 14 juin dernier, avec un total de 629 000 téléspectateurs rassemblés et 3.4% du public conquis. W9 a largement battu un TPMP qui a basculé en best of à compter du lundi 24 juin. Les deux parties du talk de Cyril Hanouna ont successivement diverti 325 000 et 534 000 fanzouzes, représentant des PDA de 1.9 et 2.7%.