Mourir d’aimer fait perdre quelques fans aux Experts de Manhattan

mercredi 25 novembre 2009 à 09:38 |
CBS Entertainment

Depuis quelques semaines, les mardis soirs de TF1 sont dévolus aux Experts : Manhattan. Ce 24 novembre, les inconditionnels retrouvaient ainsi la brigade new-yorkaise, pour trois épisodes, dont deux inédits.

Dès 20h45, les cadavres de deux hommes s’appelant Mac Taylor, comme le chef de la section de la Grosse Pomme, interpellaient ce dernier et son équipe. L’hypothèse d’une menace sur la tête de l’Expert captait l’attention de 7.61 millions de curieux, soit 27.4% du public présent devant son écran de télévision, dont 36.2% des fameuses ménagères tant convoitées.

Par la suite, l’équipe était dépêchée dans une casse, où un liquide rougeâtre s’écoulait d’une carcasse compressée. La veille, une bande de jeunes était sur place pour « jouer les gladiateurs ». « A l’intérieur », neuvième épisode de la saison 9, passionnait près de 7 millions de fans, soit 26.5% des téléspectateurs.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée, une rediffusion de la saison 2, tenait éveillés 5.23 millions de Français, pour 28.1% de part de marché. Sur l’ensemble de la soirée, Les Experts : Manhattan ont rassemblé une moyenne de 6.6 millions d’inconditionnels, soit 27.2% de part de marché, dont 36.6% des femmes de moins de 50 ans.

De quoi permettre, sans grande surprise, à la chaîne privée, de glaner le leadership des audiences de première partie de soirée. A noter toutefois que la semaine passée, 8.48 millions de curieux avaient suivi le premier épisode de la soirée, et 7.73 millions le second. Face à Mourir d’aimer, la série américaine connait ainsi une légère érosion d’audience.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS MANHATTAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022