Toutelatele

Moussa (Koh-Lanta 2020, L’île des héros) : « J’en veux à Teheiura... cela va créer des tensions »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/04/2020 à 16:29

Ce vendredi 24 avril à 21h05, TF1 diffusera un nouvel épisode de Koh-Lanta 2020. L’aventurier Moussa se confie sur l’évolution de l’union des héros.

Le vendredi 21 février, Koh-Lanta a signé son grand retour sur TF1. Pour son édition 2020, baptisée L’île des héros , le jeu d’aventures de Denis Brogniart a permis à d’anciens candidats emblématiques de prendre leur revanche.

Outre Claude et Teheiura, les téléspectateurs ont pu retrouver Moussa. L’aventurier de Koh-Lanta 2013 et 2012, est venu dans la ferme intention de devenir le roi de L’île des héros.

Le champion d’arts martiaux, aujourd’hui âgé de 38 ans, s’est confié à Télé Star sur son parcours au sein de la tribu réunifiée. « Les ex-Jaunes sont arrivés en position de force, donc je me sens bien. On a une relation honnête. On essaie d’avancer étape par étape », a-t-il expliqué. Pour parvenir à ses objectifs, la tribu a dû procéder à l’élimination d’Ahmad.

« Ahmad était en sécurité... »

Le candidat, très critiqué sur les réseaux sociaux, est apparu comme le grand manipulateur de Koh-Lanta 2020. « Ahmad est fou. Il n’a pas poursuivi les votes de l’équipe. Il était en sécurité et sûr d’aller le plus loin possible. Il lui a fallu moins de douze heures pour nous trahir. Or, le respect de la parole va dans les deux sens. Il n’est pas fiable, il rentre à la maison ! », a-t-il lâché. Moussa n’a ensuite pas mâché ses mots pour évoquer l’attitude de son camarade Teheiura. Ce dernier lui a cassé une flèche au cours d’une épreuve.

« L’union des héros n’est pas finie »

« Après que Sam s’est emmêlé les pinceaux, on avait décidé qu’il fallait désigner celui dont la flèche était le plus loin du centre. Or, ce n’était pas le cas de la mienne. Teheiura a agi par affinité », a détaillé Moussa, avant d’ajouter : « Je lui en veux ». L’aventurier a assuré qu’il ne lui avait pas caché. « Je lui en dois une sur une prochaine épreuve », a-t-il précisé.

A la question de savoir quel sera l’avenir de l’union des héros, Moussa a évoqué des « tensions ». « Cela va créer des tensions, forcément. Mais je ne pense pas que l’union des héros soit finie... », a-t-il conclu. Pour le découvrir, rendez-vous ce vendredi 24 avril à partir de 21h05 sur TF1...