Munch : Isabelle Nanty privée de saison 4 sur TF1 ?

Isabelle Nanty est l’héroïne de Munch tous les mardis soirs sur TF1 Séries Films. Deux nouvelles enquêtes de la saison 2 sont à suivre à 21h05 ce 9 mars 2021 en attendant la saison 4 sur la chaîne premium.

Publié le mardi 9 mars 2021 à 19:08
par
Munch : Isabelle Nanty privée de saison 4 sur TF1 ?
©Capture TF1 Séries Films 

TF1 Séries Films poursuit la diffusion inédite sur son antenne de la deuxième saison de Munch, portée par Isabelle Nanty, en prime ce mardi 9 mars 2021 à partir de 21h05. Deux affaires s’enchaîneront avant une rediffusion du prologue de cette salve dans les environs de 23 heures.

Dans un premier temps, « Une mère courage » suit le combat d’une fugitive, une ancienne caissière reconnue coupable de vol et qui s’est échappée d’une prison pour femmes pour élucider la mort de son mari, Pierrick, persuadée qu’il ne s’est pas suicidé. Munch, présente au parloir et qui se retrouve complice de l’évasion, accepte d’enquêter sur ce suicide apparemment déguisé. Pour cela, elle va devoir lever le voile sur l’un de ses profonds secrets.

TF1 Séries Films au pied du podium des audiences

Amélie Daguerre, une chef étoilée, contacte en état de choc Munch en pleine nuit après avoir découvert le cadavre de Raphaël, son second, dans la cuisine de son établissement. Sur place, Munch découvre une inscription du sang de la victime qui désigne Amélie. Persuadée qu’il s’agit d’un coup monté, Munch sabote la scène de crime et prend en main l’affaire pour innocenter la jeune prodige de la gastronomie.

La chaîne du groupe TF1 affiche une belle solidité le mardi soir avec le personnage éponyme d’Isabelle Nanty. Le mardi 2 mars 2021, les deux épisodes frais ont convaincu une moyenne de 484 000 téléspectateurs et 2.2% de part de marché, permettant au vingtième canal de se classer dans le top 5 de la TNT.

Une saison 4 en 2021 ?

Le prolongement de la soirée a fait évoluer de manière croissante la part d’audience. Les deux premières rediffusions ont entraîné 221 000 couche-tard et 3.5% des 4 ans et plus. Enfin, l’épisode « Rien que la vérité », à suivre de 1h15 à 2h20, a mobilisé 124 000 irréductibles et 6.5% du public, soit une quatrième place à l’échelon national, derrière TF1, France 2 et M6.

Précédemment, TF1 a dégainé les saisons 2 et 3 de Munch en fin d’année puis en début d’année. Plus d’un an après le dernier inédit sur la chaîne-mère, le public devra s’armer encore de patience, car le tournage de la saison 4 vient seulement d’être officialisé et il se déroulera jusqu’au 18 juin en région parisienne. La diffusion interviendra probablement à l’automne 2021 ou début 2022.

En attendant, Munch est à retrouver ce 9 mars dès 21 heures sur TF1 Séries Films. La chaine n’ira pas au bout de la diffusion de cette saison 2 puisqu’elle proposera dès mardi prochain la rediffusion de La traque. Les inconditionnels de la série, produite par JLA Productions (Les mystères de l’amour), pourront se tourner vers TV Breizh. La chaine programme la série chaque lundi en prime time.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   TF1 SERIES FILMS   MUNCH  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit

Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022