Munch (TF1) : une saison 5 menacée par un final choc pour Isabelle Nanty ?

jeudi 11 novembre 2021 à 18:33 |
Capture TF1

Ce jeudi 11 novembre 2021 à 21h05, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 4 de Munch. Entre final choc et regrets d’Isabelle Nanty, la série n’est pas encore assurée d’une saison 5...

Alors que France 2 misera sur Elise Lucet à travers un numéro inédit de Cash investigation, TF1 jouera la carte de la fiction française ce jeudi 11 novembre 2021. Dès 21h05, Isabelle Nanty, Tom Villa et Aurélien Wiik délivreront les deux derniers épisodes inédits de la saison 4 de Munch .

Un final renversant pour Munch

Au cours du premier épisode de la soirée, Clarisse (Paloma Coquant) s’improvise avocate d’un couple, dont le nouveau-né a été placé en réanimation. Les examens, réalisés par l’hôpital, laissent à penser que l’enfant a été victime d’une maltraitance. Puis, Munch (Isabelle Nanty) se dirigera vers un final choc. L’héroïne voit l’une de ses étudiantes, Samantha, être arrêtée par la police. Elle est suspectée d’être liée au meurtre d’une joueuse de poker. De quoi fragiliser Munch…

Des audiences au top

La saison 4 de Munch a été lancée par TF1 le jeudi 21 octobre. La série a signé un retour correct en séduisant 5.01 et 3.81 millions de téléspectateurs, soit 23.6% et 23.1% de l’ensemble du public. Au fil des semaines, Isabelle Nanty a étoffé son succès. Au total, les six premiers épisodes ont été plébiscités par une moyenne de 4.67 millions de Français, soit 24.3% des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, la part de marché s’est établie à 20.9%.

Isabelle Nanty déboutée

S’il est fort à parier que ces audiences inciteront TF1 à commander une saison 5 de Munch, Isabelle Nanty pourrait apparaître en trouble-fête. La comédienne avait imposé une condition pour reprendre son rôle en saison 4. Celle d’avoir les scénarios plus en amont. Et elle n’a pas obtenu gain de cause, comme le rapporte Télé Star. De plus, Isabelle Nanty n’a pas caché des regrets quant aux nouvelles aventures imaginées pour son personnage. Munch n’a pas été amenée à beaucoup plaider…

Des regrets...

« Cela me manque beaucoup. Ce que j’admire chez les grands avocats, c’est qu’ils ont une vision du monde, de l’humain. J’aimerais que ce soit développé dans Munch. J’aimerais avoir des plaidoiries, de grandes idées à porter. Et défendre également des coupables. C’est le principe de base : qui que l’on soit on a droit à un avocat », a expliqué Isabelle Nanty. Reste à savoir si son appel aura été entendu par la production, qui lui permettra d’aboutir à un nouveau départ pour Munch au cours d’une saison 5 sur TF1.

TF1 dégaine Rebecca

En attendant de sceller l’avenir de Munch, TF1 dégainera une nouvelle offre le jeudi 18 novembre. Dès 21h05, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de Rebecca. La série sera portée par Anne Marivin et Benjamin Biolay. Au casting, le public pourra également retrouver Clotilde Courau, Samir Guesmi, Grégory Montel et Valérie Karsenti, héroïne de Scènes de ménages sur M6.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    MUNCH   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022