Toutelatele

Munch : une saison 3 sur TF1 déjà confirmée par Isabelle Nanty ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/11/2018 à 18:24 Mis à jour le 04/11/2021 à 18:12

Le dénouement de la saison 2 de Munch est à suivre ce jeudi 29 novembre sur TF1 avec le double épisode « Cold Case » à partir de 21 heures.

Cette affaire ressasse de douloureux souvenirs dans la carrière de l’avocate incarnée par Isabelle Nanty. Elle est aussi l’occasion de laver un affront qu’elle n’a pas oublié. Sept ans auparavant, Munch s’est inclinée face à un confrère qui défendait un prévenu accusé de viol. Persuadée de la culpabilité de l’homme, celui-ci avait été acquitté. Aujourd’hui, la ténor du barreau est sollicitée par une jeune capitaine de gendarmerie, Hélène Perin. Elle souhaite son aide pour résoudre la disparition en 2014 de Gwendoline Andrieu. Le violeur, impuni sept ans auparavant, pourrait être mêlé au cas de Gwendoline.

Les très bons scores réalisés par la série judiciaire devraient amener TF1 à reconduire une troisième saison. Jusqu’à présent, les huit premières épisodes de cette deuxième salve ont retenu l’attention de 4.98 millions de Français et 24.3% du public âgé de 4 ans et plus. Munch a toujours nettement dominé la concurrence, signant des performances doubles face à Aladdin et La Faute, neutralisés sur M6. Quant à l’actrice principale, elle n’a pas caché son envie de prolonger l’aventure. Pour Télé Loisirs, elle s’est déjà projetée sur la saison 3 : « Ce qui me plaît aussi, c’est jouer quelqu’un que j’aimerais être. Il faudrait que Munch défende un coupable ».