Toutelatele

N’oubliez pas les paroles 100% tubes : Marianne James, Amandine Bourgeois, Joyce Jonathan... en compétition aux côtés de Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/10/2018 à 17:01

Nagui est aux commandes de deux numéros quotidiens de N’oubliez pas les paroles du lundi au samedi sur France 2. Le jeudi 18 octobre, Sarah, maestro depuis plusieurs semaines, s’est inclinée après 33 victoires et 121 000 euros de gains. Un joli parcours mais insuffisant pour intégrer le prochain masters.

En effet, la compétition des masters, réunissant les 16 plus grands joueurs du jeu de karaoké, a fait l’objet du dernier prime de N’oubliez pas les paroles, le 29 septembre. Trois semaines auparavant, le dénouement de l’épreuve, remporté par Hervé face à Kévin - soit le deuxième et le plus grand maestro de l’histoire -, a mobilisé 3.30 millions de téléspectateurs, représentant 18% de part de marché.

Ce coup-ci, le divertissement dit « 100% tubes » acte sa présence en faveur d’associations caritatives. L’animateur accueille ainsi six chanteuses professionnelles et connues du grand public. Jusqu’à 140 000 euros sont mis en jeu à cette occasion. Natasha St-Pier (association Les Petits Frères des pauvres), Joyce Jonathan (association Pro Anima), Amandine Bourgeois (Secours populaire), Marianne James (association Le Refuge), Julie Zenatti (association Grégory Lemarchal) et Élisa Tovati (association Les Amis d’Arthur) joueront tour-à-tour sur les titres francophones.

Les gagnantes des trois duels auront l’opportunité de remporter 20 000 euros en finale puis les deux meilleures célébrités seront associées lors d’une grande finale pour rajouter 80 000 euros en plus.