N’oubliez pas les paroles : « Arrêtez, je vais pleurer », Pierre-Yves franchit un cap symbolique chez Nagui


Pierre-Yves va tenter de garder son micro d’argent dans l’émission N’oubliez pas les paroles ce samedi 2 août 2025 sur l’antenne de France 2. La veille, le maestro a passé une grande étape aux côtés de Nagui.
Pierre-Yves continue son ascension dans l’émission N’oubliez pas les paroles ce samedi 2 août 2025 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. La veille, au cours du premier épisode de l’émission, il s’est confronté à Jordan, un de ses challengers. Ce dernier avait déjà été confronté à de grands champions.
Malchanceux ? Pas pour lui. « Je suis très content d’affronter des grands joueurs », a-t-il dit. Cependant, au vu de son expérience, le maestro a eu une large avance. Sur la chanson « Alors regarde » de Patrick Bruel, le champion de Nagui a été très fort et a fait sonner la clochette. Son adversaire n’a donc pas pu la chanter et a été distancé.
N’oubliez pas les paroles : Pierre-Yves taclé par Nagui
Pierre-Yves, qui n’a donc rien lâché, a poursuivi sur sa lancée. Sa bonne étoile et ses connaissances l’ont porté, et il a remporté 10 000 euros sur la chanson « Frida Oum Papa ». Cela lui a permis de passer le cap symbolique des 104 000 euros. « Je suis pris par l’émotion », a-t-il dit. Toutefois, le match a été plus compliqué lors du deuxième numéro. Il a réussi à distancer son adversaire, mais sur la chanson « La vie est belle » d’Indochine, il n’a pas réussi à accumuler de l’argent. Il est donc crédité de 104 000 euros pour 24 victoires.
Lors du deuxième numéro, une professeure de chant a tenté de détrôner Pierre-Yves. Nagui en a profité pour tacler son champion. « Avez-vous pris des cours de chant ? », a demandé le présentateur historique de l’émission. Le maestro a répondu que non. L’attaque ne s’est pas fait attendre. « Ça s’entend », a-t-il lancé.
N’oubliez pas les paroles : Nagui revient aux origines
Juste avant de démarrer la partie, les Zikos de N’oubliez pas les paroles étaient déguisés en pharaons, avec des éléments rappelant l’Égypte, le pays d’où sont originaires les parents de Nagui. L’animateur a remarqué cette allusion et a feint d’être bousculé. « Arrêtez, je vais chialer », a-t-il dit.
Du côté des audiences, le premier numéro de l’émission a été suivi par 1,68 million de personnes ce vendredi 1er août 2025 entre 18h42 et 19h16, soit 16,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La suite des aventures de Pierre-Yves a conquis en moyenne 2,35 millions de fidèles jusqu’à 19h50, soit 19% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
France 2, sur une semaine, est en hausse sur l’ensemble des deux numéros. S’il reste distancé par Ici tout commence sur le premier numéro, il tient sa revanche juste après. Face à Demain nous appartient sur TF1, le jeu est parvenu à se classer en tête des audiences.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur l’antenne de France 2.