Toutelatele

N’oubliez pas les paroles, maestros 2020 : Arsène prêt à se venger de Maureen, Margaux et Kévin dans l’attente sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/06/2020 à 15:54

Six nouveaux maestros s’affrontent dans la dernière manche de qualification à suivre dans N’oubliez pas les paroles ce samedi 13 juin sur France 2.

La troisième soirée de qualification du tournoi des maestros 2020 de N’oubliez pas les paroles se tiendra à partir de 21h05 ce samedi 13 juin sur France 2. Une nouvelle équipe de trois candidats tentera de rejoindre celles entraînées par Hervé et Margaux.

Entrée triomphale pour Margaux

Au contraire du premier croisement de fer, le duel du 6 juin n’a pas été dévoré par le suspense. Margaux, qui avait peur « d’être nulle », a prouvé que ses craintes n’étaient en rien fondées. La plus grande maestro de l’histoire, accompagnée de Franck et Héloïse, a triomphé de Coralie, Denis et Mickaël sur le score de 180 à 42.

Avant le choix de la finale, Nagui a rappelé au trio vainqueur que le choix de la chanson dans l’épilogue était déterminant pour permettre à l’association « Un pas vers la vie », qui encadre les élèves autistes âgés de 2 à 20 ans, de repartir avec 100 000 euros. Une mission accomplie par Margaux et les deux autres finalistes.

Ce troisième match mettra aux prises la team Maureen, du nom de la dernière maestro intégrée au tournoi, à la team Violaine. Maureen jouera aux côtés de Lucile et Laurent tandis que Violaine sera épaulée de Arsène et Julien. Arsène a ainsi l’occasion de se venger de celle qui l’avait éliminé au mois d’avril. Un fait peu banal dans ce type de compétition. Au terme de ce prime, les trois équipes qualifiées pour la finale du 20 juin seront enfin connues.

Performances satisfaisantes pour Nagui

Précédemment, les deux primes consacrés jusqu’à présent à cette seconde édition du tournoi des maestros ont séduit une moyenne de 2.83 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché de 13.5%. Sur ce dernier indicateur, France 2 a concédé un repli de 0.8 point.