Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : changement inattendu pour le maestro Jérémy, quand voir la finale des Masters 2020 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/11/2020 à 17:45 Mis à jour le 07/11/2020 à 10:11

Pour combler le retard accumulé par les différentes déprogrammations, France 2 a dégagé un prime time imprévu pour permettre aux Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles de se terminer dans les temps.

France 2 a certainement mal choisi la période pour agrandir l’offre des Masters de N’oubliez pas les paroles avec le top 32 au rendez-vous pour cette édition 2020, contre un rassemblement des 16 meilleurs maestros pour les précédentes compétitions. L’actualité a amené la chaîne a freiner considérablement le rythme du premier tour, soit seize duels pour autant de journées de diffusion nécessaires. Une réaction était attendue et elle a eu lieu.

Laurence Boccolini sacrifiée

Pour maintenir la grande finale au samedi 21 novembre, France 2 a décidé de consacrer un prime supplémentaire au tournoi en cochant la case du samedi 14 novembre. En conséquence, Laurence Boccolini se voit - provisoirement - privée d’un second prime, elle qui devait orchestrer une soirée consacrée aux comiques préférés des Français après le rendez-vous du 10 octobre dernier.

Nagui, lui, a proposé le match opposant Micka à Héloïse ce mercredi sans qu’aucun favori ne se détache véritablement. La candidate a pris une longueur d’avance mais n’a su le concrétiser lors de sa finale. Micka, lui, a fait ce qu’il fallait pour combler son retard et a fait la course en tête lors de la deuxième partie du duel. Malheureusement, ses erreurs du début l’ont rattrapé et il s’est finalement incliné 199 à 197. Sa finale ne l’aura pas consolé puisqu’il n’a pas remporté le moindre euro.

Le choc Hervé / Jérémy prévu le 12 novembre

Deux matchs féminins vont donc se succéder puisque Héloïse affrontera Valérie juste après le huitième de finale de Margaux face à Virginie. Du côté des audiences, 3.21 puis 4.22 millions de Français ont répondu présents la veille, soit des parts de marché à hauteur de 16 et 17.9%.

Jérémy, septième plus grand maestro et champion en place, va jouer son huitième de finale le jeudi 12 novembre face à Hervé.