Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : coup d’arrêt pour Nagui, le départ du maestro Julien sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/03/2022 à 16:40

Les hommes sont au pouvoir dans N’oubliez pas les paroles et ce n’est pas courant. Après Wilfried, Julien possède le micro d’argent et il visera un cinquième succès ce lundi 21 mars sur France 2.

Avec la fin du tournoi des VI Nations, Nagui va pouvoir récupérer la case du samedi en access pour retrouver un rythme de 12 duels chaque semaine dans N’oubliez pas les paroles et repartir de plus belle après ce coup d’arrêt. Ce lundi 21 mars 2022, Julien tentera de décrocher une cinquième victoire à partir de 18h45 sur France 2.

Julien s’illustre en finale

Le vendredi 18 mars, Julien a poursuivi son parcours après avoir mis fin à celui de Wilfried la veille. Peu avant 19 heures, il a croisé le fer avec Florian et le duel s’est avéré équilibré puisque le détenteur du micro d’argent disposait d’une avance de 10 points avant l’interprétation du morceau « Aller plus haut » de Tina Arena. Le champion s’est mis à l’abri grâce à ce titre avant de sélectionner « Seul au monde » de Corneille.

Après une troisième finale à 1 000 euros, Julien a eu l’occasion de décoller quelques minutes plus tard. Coraline a été présentée à son tour pour tenter de renverser le maestro. « La route de Memphis » d’Eddy Mitchell, « J’habite en France » par Michel Sardou mais aussi « C’est pas la joie » de Charles Aznavour. Sans trembler, Julien a triomphé 126 à 21 avant de remporter 20 000 euros grâce au morceau « Vertige de l’amour », chanté par Alain Bashung.

Nagui retrouve le samedi

Les deux victoires de Julien ont pu compter successivement sur 2.15 puis 2.99 millions de mélomanes, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 15.1 et 17.2%. En access, Nagui s’est imposé devant l’inédit de Demain nous appartient, déroulé devant 2.63 millions de fans et 15.2% du public âgé de 4 ans et plus.

D’un vendredi sur l’autre, le jeu de karaoké a concédé 0.7 point sur ces deux rendez-vous tandis que le spin-off de « DNA », Ici tout commence, reste intouchable dans sa case horaire.