Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : coup de théâtre pour Nagui, la maestro Manon évincée sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/12/2021 à 17:45

Avec une maestro qui décolle en audience, Nagui peut compter sur la solidité de N’oubliez pas les paroles. L’animateur a perturbé TF1 en access et en prime ce mardi 21 décembre 2021.

Après un enchaînement véloce de maestros ces dernières semaines, N’oubliez pas les paroles trouve un peu de stabilité en la personne de Manon. La détentrice du micro d’argent joue pour une dixième victoire ce mercredi 22 décembre 2021 après avoir offert de belles performances en audience à Nagui.

Deux finales aux antipodes

Alexandre, son premier adversaire du soir, a entamé son parcours en interprétant « La ballade des gens heureux » de Gérard Lenorman. Les deux adversaires ont été accrocheurs mais Manon a fini par s’en sortir avec une victoire (129-51). En finale, elle a opté pour le titre « Catchu catchu » de Lartiste mais elle s’est vite trompée.

Lors de la partie suivante, Caroline a essayé de gâcher la fête. L’orchestre a joué « Pas-là » de Vianney, « Cœur de loup » par Philippe Lafontaine ou encore « Que je t’aime » de Johnny Hallyday. Manon a fait la différence pour empêcher sa rivale de se produire une dernière fois. Puis, elle a réussi une finale parfaite pour ajouter 20 000 euros et obtenir une cagnotte s’élevant à 48 000 euros.

Nagui gâche la soirée de TF1

Dans un premier temps, 2.58 millions d’aficionados ont été mobilisés, soit 15.9% du public âgé de 4 ans et plus. En access, le jeu de karaoké a réuni 3.70 millions de Français et 19.1% d’entre eux devant le petit écran, contre 17.5% pour le rendez-vous du mardi 14 décembre 2021. Nagui et Demain nous appartient se sont quitté dos-à-dos auprès de la cible commerciale (17.4%).

Par ailleurs, en prime, Taratata a profité de la faiblesse de TF1 pour signer une performance honorable, séduisant 2.19 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 23h40, représentant 12% de l’ensemble du public.