Toutelatele

N’oubliez pas les paroles déprogrammé, le maestro Jérémy privé de victoires avec Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/10/2020 à 17:45

Absent de la grille de France 2 depuis le début la semaine, N’oubliez pas les paroles et son maestro Jérémy devront encore patienter pour regagner l’access.

Habituellement, N’oubliez pas les paroles occupe la grille de France 2 du lundi au samedi. À l’instar de Tout le monde veut prendre sa place, l’autre jeu animé au quotidien par Nagui, le tournoi de Roland-Garros perturbe la diffusion de la compétition et ralenti le parcours du maestro Jérémy.

Une première finale fanny pour Jérémy

Dernièrement, le détenteur du micro d’argent a livré deux duels diffusés le samedi 3 octobre. Dans un premier temps, il a croisé le fer avec Julien et l’orchestre a interprété les titres « Déshabillez-moi » de Juliette Gréco, « Les Dalton » de Joe Dassin ou encore « Tomber » de Gérard de Palmas. Avec plusieurs erreurs précoces, le challenger n’a pas eu l’occasion de débloquer son compteur pour s’incliner lourdement sur le score de 239 à 0. La neuvième finale du maestro s’est ponctuée par un récital à 20 000 euros lui permettant d’atteindre 116 000 euros.

Par la suite, il a été cherché un dixième succès face à une Clarisse toute aussi désarmée devant la solidité de son adversaire. Le morceau « Le Sud » de Nino Ferrer a permis au champion de sécuriser une nouvelle finale alors qu’il comptait soixante points d’avance. Jérémy a ensuite choisi par défaut « Personne » de Pascal Obispo pour l’ultime manche mais n’a rien ajouté à ses gains, une première pour lui.

Nagui de retour le jeudi 7 octobre

1.74 et 2.65 millions de Français ont été rassemblés ce samedi, pour des parts de marché affichant 11.8 et 16%. Ce mardi 6 octobre, Nagui et son maestro sont de nouveau absents pour permettre de suivre les quarts de finale de l’édition 2020 de Roland-Garros. Même programmation le mercredi 7 octobre. Il faudra atteindre le jeudi 8 octobre et les demi-finales dames qui devraient s’achever dans les temps pour permettre à Jérémy de poursuivre son ascension.