Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Elle ne va pas rester longtemps ! » Nagui balance sur une candidate

Agathe de Fougerolles
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 26/02/2024 à 20:00

Ce lundi 26 février 2024, Nagui est de retour dans N’oubliez pas les paroles. La compétition fait rage entre Marine et Ludivine mais le présentateur semblait savoir en début d’émission qui allait partir. Explications.

Comme tous les jours de la semaine, Nagui est aux manettes de N’oubliez pas les paroles , sur France 2. Et après l’élimination d’Honorine, c’est Marine qui s’impose lentement mais sûrement comme nouvelle Maestro. Et ce lundi 26 février 2024, Marine affrontait donc Ludivine, une jeune infirmière, en première partie de soirée.

Pour sa première chanson, Marine a tenté sa chance sur le titre Le Dîner de Bénabar. Et avec ce sans faute, la Maestro remporte les 50 premiers points, sans difficulté. Résultat, Ludivine a tenté de rattraper sa rivale, grâce au titre Marcia Baïla des Rita Mitsouko. Et après sa victoire, l’infirmière qui a récolté 40 points, a reçu un compliment suivant d’un tacle par Nagui.

Nagui tacle Ludivine juste après sa performance

En effet, après le passage de Ludivine, Nagui a tenu à souligner que les deux jeunes femmes se débrouillaient très bien, vocalement parlant. « Vous avez toutes les deux super bien chanté », s’est exclamé Nagui. Mais le compliment de l’animateur a été rapidement suivi par un tacle directement adressé à Ludivine.

« J’ai oublié de vous le dire tout à l’heure Marine et puis là évidemment je le dis à Ludivine comme elle ne va pas rester longtemps, je lui dis tout de suite », a déclaré Nagui. La scène ne manquait pas de comique puisque Marine a mimé des excuses envers Ludivine. Un geste qui n’est pas passé inaperçu.

Nagui a prédit le départ de Ludivine

« Elle s’excuse pour ma vanne, c’est ça qui est génial. ’Excusez-le hein il fait des salles vannes’ », a plaisanté Nagui. Quoi qu’il en soit, Nagui avait visé juste puisque Ludivine n’a effectivement pas réussi à battre Marine qui cumule donc 4 victoires après l’éviction de l’infirmière.

En deuxième partie d’émission, Marine a dû affronter Vanessa. Malheureusement pour Marine, sa nouvelle rivale a remporté plus de points qu’elle lors de la dernière manche. Marine laisse donc sa place à Vanessa. Elle quitte l’émission avec un beau chèque de 3 00 euros !

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur France 2.