N’oubliez pas les paroles (France 2) : comment Nagui est devenu la bête noire de TF1

Que ça soit en semaine ou le samedi, Nagui n’a laissé aucune chance à TF1 au sommet des audiences d’access prime time sur les premiers jours de 2022.

Publié le samedi 15 janvier 2022 à 18:28
par
N’oubliez pas les paroles (France 2) : comment Nagui est devenu la bête noire de TF1
©Capture France 2 

Sur les premiers mois de la saison 2021/2022, N’oubliez pas les paroles a assis sa suprématie au sommet des audiences d’access prime time. Le divertissement musical de Nagui, produit par Banijay, n’a cessé de creuser l’écart avec son concurrent direct, Demain nous appartient sur TF1.

Nagui a confirmé cette tendance en ce début d’année 2022. N’oubliez pas les paroles a su profiter d’un fort attrait du public pour sa maestro, Manon.

Le jeu quotidien de France 2 a agrémenté son succès entre 19 heures et 20 heures au détriment de Demain nous appartient. Son écart s’est creusé jusqu’à trois points avec le feuilleton d’Ingrid Chauvin sur TF1.

N’oubliez pas les paroles régale France 2, Demain nous appartient faible sur TF1

Entre le lundi 3 et le mardi 11 janvier – date de l’élimination de Manon -, N’oubliez pas les paroles a établi son deuxième épisode quotidien à une moyenne de 3.67 millions de téléspectateurs.

Le jeu de Nagui, étendu à l’antenne de France 2 entre 19h15 et 19h50, a régné sur les audiences en récoltant les suffrages d’une moyenne de 18.6% du public âgé de quatre ans et plus.

De son côté, Demain nous appartient s’est inscrit dans sa moyenne basse de saison. La série d’Ingrid Chauvin, qui a offert des audiences renversantes à TF1 sur les premiers mois de la saison 2021/2022, s’est limitée à la présence de 3.1 millions d’aficionados. La première chaîne a vu sa part de marché ne pas excéder 15.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Nikos Aliagas aussi impuissant face à Nagui

Le samedi, Nagui s’est également avéré être la bête noire de TF1. L’ex-animateur de Tout le monde veut prendre sa place y a sensiblement éloigné 50’ inside du sommet des audiences d’access prime time.

Le samedi 8 janvier, le divertissement musical de France 2 a déchaîné 3.24 millions de Français (18.2% du public) contre 2.76 millions de personnes (15.9% du public) devant le magazine people de Nikos Aliagas.

Ce samedi 15 janvier, France 2 diffusera deux épisodes de N’oubliez pas les paroles à partir de 18h40. Nagui parviendra-t-il à maintenir sa dynamique d’audience après avoir perdu Manon, neuvième plus grande championne du jeu de karaoké ? Affaire à suivre…

TF1   FRANCE 2   AUDIENCES TV   50 MN INSIDE   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022