Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Honorine évincée, Nagui se paye la tête d’un candidat sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/02/2024 à 10:16

Honorine a essayé de gagner un peu d’argent dans sa cagnotte dans N’oubliez pas les paroles, même si cela n’a pas été chose aisée. Nagui, ce vendredi 2 février 2024, a subi une baisse d’audience avec son jeu quotidien.

Dans le courant de la semaine, Nagui a vécu une nouvelle valse des maestros dans N’oubliez pas les paroles . Après seulement quelques victoires, Géraldine a été battue et Honorine a pris le micro d’argent.

La candidate est donc devenue maestro et elle a tenté de garder ce précieux sésame lors de l’édition du vendredi 2 février 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. Les deux épisodes de l’émission produite par Air Productions ont permis à la chaîne publique d’obtenir des audiences satisfaisantes.

France 2 patine

Le premier épisode de l’émission a conquis 2,05 millions de téléspectateurs de 18h41 à 19h12, soit 14% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a subi une lourde chute d’audience de 2,8 points par rapport à la même date en 2023. Le programme est néanmoins resté second au classement, derrière l’inédit de la série Ici tout commence  sur l’antenne de TF1.

Nagui a limité quelque peu la casse avec le second numéro du jour. La suite des aventures du maestro en place dans N’oubliez pas les paroles  a attiré l’attention de 2,83 millions de personnes jusqu’à 19h49, soit 16,4% de part de marché sur l’ensemble du public. Le jeu a perdu 2,1% de part d’audience en un an. Nagui a tout de même gardé son leadership face à Demain nous appartient  sur TF1.

Honorine démarre doucement dans N’oubliez pas les paroles

Honorine a essayé de garder son micro d’argent lors des deux épisodes de N’oubliez pas les paroles  ce vendredi 2 février 2024 sur France 2 et elle y est parvenue, même si elle s’est retrouvée dans le fauteuil lors du premier numéro de l’émission. Elle a gagné 1 000 euros supplémentaires, faisant monter sa cagnotte à 2 000 euros pour 3 victoires.

Malgré ce timide succès, la maestro sera évincée ce samedi 3 février 2024 sur France 2, puisque N’oubliez pas les paroles  ne sera pas diffusé. Le jeu laisse sa place à la suite de la première journée du Tournoi des VI Nations.

Dans les éditions de la veille, Jérémie, l’un des deux challengers d’Honorine, a avoué qu’il n’appelait pas ses enfants par leurs prénoms respectifs, mais par d’autres, choisis au hasard. Après avoir subi une mise en garde, Nagui s’est payé la tête de Jérémie, en l’appelant par d’autres prénoms pendant plusieurs minutes.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.