Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Il est fou ou quoi ? » Nagui attaque Tony, le maestro en danger sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 23/01/2024 à 10:45

Dans les numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés le lundi 22 janvier 2024 sur France 2, Tony a encore une fois connu de grandes difficultés, et Nagui n’a pas hésité à l’attaquer à plusieurs reprises.

Le lundi 22 janvier 2024, Nagui était de retour sur France 2 pour y présenter deux nouveaux numéros de son jeu N’oubliez pas les paroles . Le présentateur assiste ces derniers temps à une valse des maestros, personne ne parvenant à garder le micro d’argent très longtemps.

Dernière personne à s’en être emparée, Tony espère s’inscrire dans la durée, mais s’est pourtant fait une frayeur la veille. Face à Nagui, il n’a pas caché sa déception face à sa cagnotte de 16 000 euros, mais a tout de même reconnu qu’il s’agissait d’une somme importante.

Nagui s’en prend au maestro sur France 2

Dans le premier duel du jour, il affrontait Nathalie. Alors que son adversaire cherchait la suite d’une chanson, Tony a continué à chanter, mais a précisé qu’il ne s’agissait pas de la réponse. Cela a tout de même surpris Nagui : « Il est fou ou quoi ?  ». Tony a ensuite remporté le duel, mais n’a pas gagné d’argent.

Par la suite, le jeune homme faisait face à Émilie, avec qui ils se sont rendus coup pour coup. Auteur d’une performance décevante sur « A l’encre de tes yeux » de Francis Cabrel, Tony l’a malgré tout emporté. En finale, « Les filles du bord de mer » d’Arno et Salvatore Adamo a permis à Tony d’ajouter 1 000 euros à sa cagnotte, qui s’élève désormais à 17 000 euros.

N’oubliez pas les paroles reste stable

Programmé entre 18h42 et 19h15, le premier numéro a rassemblé 2,36 millions de téléspectateurs, soit 15,1% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Dans la foulée, le second a été suivi par 3,1 millions de personnes, soit 16,6% du public présent entre 19h16 et 19h49.

Le lundi 15 janvier 2024, les deux numéros du programme avaient respectivement attiré 2,35 millions et 3,08 millions de personnes, pour des parts d’audience de 15% et 16,7%. Le jeu de Nagui gagne donc 0,1 point de part d’audience sur le premier créneau, mais en perd 0,1 sur le second en l’espace d’une semaine.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à partir de 18h40 sur France 2.