Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Je suis au bout de ma vie », le public de Nagui se rue sur Magali Ripoll, une remontada inespérée pour Margaux sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/09/2023 à 10:50 Mis à jour le 19/09/2023 à 17:50

Margaux a affronté Laure pour la suite de cette phase finale des masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ce lundi 18 septembre 2023, les ambianceurs ont été déchaînés pendant l’émission de Nagui et ont envahi le coin des musiciens.

Chaque année, les plus grands champions de l’émission N’oubliez pas les paroles  s’affrontent afin de prendre le fameux trophée tant convoité. La saison dernière, Renaud avait décroché la victoire face à Hervé. La semaine dernière, Manon, Etienne et Kristofer ont pu se qualifier pour la suite de la compétition.

Ce lundi 18 septembre 2023 sur France 2 en avant-soirée, Margaux , la plus grande des maestros, a affronté Laure. La première partie du match a été très serrée avec 10 points d’écart. Laure a donc essayé de garder son avance avec « J’en rêve encore » de Gerald de Palmas, titre de la même chanson.

La faute impardonnable de Laure dans N’oubliez pas les paroles

Elle a réussi à aller très loin dans la chanson, mais une erreur de liaison lui a été fatale. Margaux a opéré une remontée inespérée, car elle a affirmé que la chanson comportait beaucoup de pièges. À la fin de cette épreuve fatidique, la pression est redescendue. Elle a été jusqu’au bout et a récupéré 13 points d’avance. Avant la finale, elle a lâché le stress. « Intérieurement, je suis au bout de ma vie », a-t-elle souligné.

Avant le début de la seconde émission, Magali Ripoll avait un gros paquet de pop corn. Lorsque Nagui a demandé si c’était des vrais, elle a dit oui. Le public des ambianceurs s’est rué sur elle pour en avoir. Durant la phase retour de ce match, Margaux a eu 10 points d’avance et a eu l’occasion d’achever la partie avec « Suzette » de Dany Brillant.

Margaux prend sa revanche sur France 2

Margaux a fait résonner la clochette avec cette musique, grâce à ses révisions avec Manon, et n’a pas donné l’occasion à Laure de rattraper son retard. La plus grande championne de N’oubliez pas les paroles  continue sa route vers les huitièmes de finale. Elle affrontera Caroline ou Franck le 29 septembre prochain.

Nagui a conquis 1,78 million de téléspectateurs ce lundi 18 septembre 2023 entre 18h40 et 19h11, soit 13,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par la suite, l’envolée de Margaux vers les huitièmes de finale a attiré 2,47 millions de Français jusqu’à 19h49, soit 15,3% du public réuni devant la télévision. France 2 s’est retrouvée distancée par les rendez-vous quotidiens de TF1 et Ici 19/20  sur France 3.

La suite des masters est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusée du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.