Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui pressé de retourner en vacances, Kristofer en pleurs

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/09/2023 à 14:20 Mis à jour le 18/09/2023 à 14:25

Après la victoire de Manon, le match était serré pour Kristofer et Micka dans N’oubliez pas les paroles. La pression a atteint son paroxysme chez Nagui ce samedi 16 septembre 2023 sur France 2, devant des audiences en hausse.

À la rentrée 2023, Nagui a orchestré les maestros de l’émission N’oubliez pas les paroles . La semaine dernière, plusieurs maestros ont tenté de se qualifier et de s’accrocher au rêve de détenir le trophée tant convoité.

Manon et Hervé, entre autres, ont pris leurs billets pour les huitièmes de finale. Ce samedi 16 septembre 2023, Kristofer a affronté Micka pour cette première étape des phases finales de ce tournoi annuel de l’émission quotidienne de France 2.

Nagui prêt à quitter l’émission dans N’oubliez pas les paroles

Durant la partie, Micka a parlé de ce rêve de prendre la mer avec un bateau de croisière, alors qu’il travaille sur des navires militaires. Il a évoqué le fait qu’il ne se lassait pas de la mer. Cependant, ce rêve met Nagui dans un état quelque peu tourmenté puisque ce dernier est contraint de rester à Paris pour le travail. L’animateur était pressé de retourner en vacances et il a demandé au maestro de ne pas « remuer le couteau dans la plaie ».

Par ailleurs, durant la première partie, le combat entre les deux champions de N’oubliez pas les paroles a été très serré. Après la même chanson, « Et maintenant » de Gilbert Bécaud, les deux candidats étaient séparés par 20 points. Kristofer avait donc un léger avantage et a accédé à la finale. Il a gagné 1 000 euros avec « Marionnettiste » de Pierre Bachelet .

Kristofer sous pression sur France 2

Sur la phase retour de cette confrontation, le duel était également très serré pour les deux candidats. Toutefois, Kristofer a profité de son avance pour faire résonner la clochette avec « À toutes les filles » de Didier Berbelivien et Felix Gray. Le participant belge de l’émission a été certain de continuer la compétition. En entendant le son libérateur, la pression est redescendue et Kristofer était en larmes. Il a gagné 10 000 euros sur « Immobile » de Louane pour sa seconde finale.

Nagui a conquis 1,42 et 2,03 millions de fidèles ce samedi 16 septembre 2023 entre 18h39 et 19h48, soit 12,4% et 15,1% du public global. Le divertissement a opéré une hausse de 2,2 et 2,3 points de part d’audience sur une semaine. Cela a permis à France 2 de prendre la seconde place au classement, derrière M6 et la rencontre de rugby entre le Pays de Galles et le Portugal.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur France 2.