N’oubliez pas les paroles : Kristofer sous le choc, le maestro de Nagui éliminé sur France 2 ?

mercredi 20 avril 2022 à 17:45 |
Capture France 2

Ce mardi 19 avril 2022, Kristofer a frôlé l’élimination dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le dixième plus grand maestro de l’émission poursuit sa route et continue de maintenir le jeu de Nagui à un haut niveau d’audience.

Ce mardi 19 avril 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kristofer s’est adjugé une nouvelle victoire face à Florian. Le maestro s’est montré irrattrapable lors de « la même chanson » sur « Je suis malade » de Serge Lama et a remporté son duel sur le score de 315 à 10. En finale, sur « Yaka Dansé » de Raft, Kristofer a remporté 1 000 euros grâce à une réponse soufflée.

Cette édition a été suivie par 2,54 millions de téléspectateurs, soit 17,3% de l’ensemble du public. Le jeu animé par Nagui est en hausse de 0,2 point sur une semaine.

Kristofer frôle l’élimination dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Lors du second numéro de l’émission, Kristofer s’est fait très peur face à Pauline. Le maestro a débuté « la même chanson » avec 20 points d’avance. Mais, sur « A nos souvenirs » des Trois cafés gourmands, il s’est trompé rapidement, laissant une belle opportunité à Pauline de le détrôner.

Kristofer est persuadé que « c’est mort » et prépare déjà un discours de remerciement. Mais, Pauline a vite commis une erreur dans la chanson. Kristofer est sous le choc de se qualifier pour la finale et s’assoit. Il remporte finalement son duel sur le score de 105 à 72 et serre fort Nagui dans ses bras. En finale, le maestro a remporté 1 000 euros sur « L’effet de masse » de Maëlle.

Nagui en forme sur France 2

Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles a attiré 3,47 millions de fidèles, soit 19,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Malgré une légère baisse de 0,1 point sur une semaine, le jeu animé par Nagui reste à un très haut niveau d’audience grâce aux performances de Kristofer.

La cagnotte du maestro s’élève à 246 000 euros en 28 victoires. Kristofer, proche de deux anciennes candidates du programme, est le dixième plus grand maestros de l’émission. Il tentera de conserver son micro d’argent, ce mercredi 20 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022