Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : l’énorme boulette de Nagui, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/10/2022 à 14:08

Nagui a une nouvelle fois pris les commandes de l’access de France 2 avec N’oubliez pas les paroles ce mardi 4 octobre 2022. La maestro Caroline a attiré jusqu’à 3,5 millions de Français avant le journal de 20 heures.

Deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont été proposés sur France 2 ce mardi 4 octobre 2022. Dès 18h39, Nagui a retrouvé la maestro Caroline qui cumulait alors 13 victoires et 68 000 euros de gains. « Maintenant, elle fait pipi sous la douche » a lancé l’animateur à la candidate qui a expliqué vouloir vivre plus écologiquement. La remarque n’a pas manqué d’amuser l’assistance.

David a rejoint la championne en titre juste après pour une nouvelle partie. Nagui a fait une boulette en demandant à la violoniste Karen de se lancer dans un solo alors que le morceau était terminé. « Je t’ai coupé l’archer en plein vol » s’est amusé le producteur.

La performance de Caroline dans N’oubliez pas les paroles

En finale, Caroline a impressionné avec la chanson « Et tu danses avec lui » dont elle a maîtrisé les paroles à la perfection. Il a été impossible à David de la rattraper. Le programme a séduit 2,05 millions de téléspectateurs, soit 14,6% de part d’audience auprès des 4 ans et plus.

Caroline a gagné 10 000 euros supplémentaires, avant de rempiler pour une nouvelle partie juste après, dès 19h17. Corinne s’est ensuite invitée sur le plateau du jeu musical. Malgré une grande concurrence, la maestro en titre a conservé son titre.

France 2 derrière Demain nous appartient sur la cible commerciale

Malgré un parcours déjà brillant, elle n’est pas parvenue à faire gonfler sa cagnotte de 78 000 euros et 15 victoires. 2,92 millions de Français ont suivi ce numéro de N’oubliez pas les paroles. Un pic d’audience à 3,45 millions de téléspectateurs a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin.

La part d’audience a atteint 16,3% auprès des 4 ans et plus. Sur la cible commerciale, le divertissement a successivement totalisé 8,2% et 12,9% de part de marché. France 2 était devancée par TF1 auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avant son duo de feuilleton Ici tout commence et Demain nous appartient.