N’oubliez pas les paroles : la maestro Cindy enchaîne les victoires, Nagui sort les griffes


Ce mercredi 21 mai 2025 sur l’antenne de France 2, Cindy tentera de monter dans le classement des maestros de N’oubliez pas les paroles. La veille, la championne a donc fait bondir sa cagnotte, pour le grand bonheur de Nagui.
Nagui est bousculé dans la programmation de son émission N’oubliez pas les paroles , malgré l’ascension de sa championne Cindy, qui a été récemment perturbée par l’animateur. Même si, ce mercredi 21 mai 2025 sur l’antenne de France 2, deux numéros sont programmés juste après Tout le monde a son mot à dire , le jeu va s’arrêter dans quelques jours.
Nagui va devoir laisser la place à Roland-Garros pendant deux semaines. En attendant, du côté des audiences, le jeu continue de bien se porter avec la présence d’une maestro en puissance.
Nagui contre-attaque sur France 2
Le premier numéro, programmé ce mardi 20 mai 2025 sur l’antenne de France 2 entre 18h40 et 19h20, a conquis 1,75 million de personnes en moyenne, soit 15,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement était donc la deuxième chaîne nationale, derrière TF1 et le feuilleton Ici tout commence .
La suite des aventures de Cindy aux côtés de Nagui a rassemblé 2,31 millions de fidèles jusqu’à 19h49, soit 16,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a permis à la chaîne publique de se classer en tête des audiences, devant la suite de la série Demain nous appartient sur la Une.
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous produit par Banijay Production Media a réuni 12,6% et 16,7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur les 25/49 ans, les deux numéros de l’émission N’oubliez pas les paroles ont fédéré 12,7% et 13,7% de part d’audience. Le programme a donc permis à France 2 de se classer deuxième chaîne au rang national, derrière TF1. Nagui a donc sorti les griffes, puisque ce dernier est repassé devant M6 et La meilleure boulangerie de France sur les cibles commerciales.
Cindy continue son ascension dans N’oubliez pas les paroles !
La maestro Cindy a donc enchaîné les victoires et éliminé les deux challengers venus se confronter à elle dans les deux éditions de la veille de l’émission N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2. Cependant, les finales se suivent mais ne se ressemblent pas pour la championne du jeu de Nagui.
Si Cindy a gagné 20 000 euros en trouvant toutes les paroles de la chanson « Padam Padam » d’Édith Piaf, elle a sécurisé 1 000 euros avec la chanson « Mauvais rêve » de la chanteuse Hoshi. Ce mercredi 21 mai 2025, Cindy essaiera donc de garder son micro d’argent avec ses 130 000 euros pour 34 victoires.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.