Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Emmanuelle stoppée par Nagui, France 2 chamboule sa programmation

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/10/2023 à 10:45 Mis à jour le 15/10/2023 à 11:41

Ce samedi 14 octobre 2023, Nagui a proposé un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Cependant, la chaîne du service public a dû s’adapter pour prioriser le quart de finale de la Coupe du monde de rugby entre le Pays de Galles et l’Argentine.

Si la semaine dernière, N’oubliez pas les paroles était consacrée aux Masters en prime time, l’émission a été chamboulée en après-midi ce samedi 14 octobre 2023 sur France 2.

En effet, le karaoké géant présenté par Nagui où deux candidats s’affrontent sur différentes chansons et univers musicaux a dû se restreindre et France 2 n’a diffusé qu’un numéro dès 19h15.

Nagui coupe la parole d’Emmanuelle

Juste avant, la chaîne proposait la rencontre Pays de Galles – Argentine pour les quarts de finale de la coupe du monde de rugby jusqu’à 19 heures. Après la victoire de l’Argentine, France 2 a proposé une coupure publicitaire de 15 minutes avec pastilles et bande-annonce.

Emmanuelle, la maestro venue en plateau pour sa troisième participation, a révélé son « but ultime » en refusant d’être considérée comme « prétentieuse. »

Nagui l’a alors stoppé, voyant qu’elle préparait trop le propos à venir : « Mais attendez, c’est bien d’avoir de l’ambition et de la motivation. Dîtes 200 000 euros si vous rêvez d’avoir 200 000. » La candidate a finalement révélé avoir en ligne de mire les 30 victoires pour avoir les voyages et qu’elle n’aurait aucun regret.

Emmanuelle envoie du bois dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Kévin est ensuite venu s’opposer à l’actuelle maestro. Très déterminée, la jeune femme ayant le voyage a fait le show notamment sur la chanson « Un autre monde » du groupe Téléphone.

Emmanuelle a finalement conservé son micro d’argent en l’emportant avec 225 points. En finale, elle a réussi à retrouver toutes les paroles pour décrocher les 20 000 euros et débuter la réalisation de son rêve.

Du côté des audiences, N’oubliez pas les paroles a pu compter sur la présence de 2,38 millions de téléspectateurs entre 19h14 et 19h53, soit 15,5% de part de marché sur les 4 ans et plus.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur France 2.