Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Karine en échec, Nagui distancé par TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/08/2018 à 16:55

Le succès se poursuit pour Nagui sur France 2. Alors que son Tout le monde veut prendre sa place a débuté la semaine sur une bonne note d’audience, l’animateur a fait le succès de la Deux en access prime time ce lundi 20 août.

Juste après Tout le monde a son mot à dire , le jeu d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec, Karine a signé sa vingt-deuxième participation à N’oubliez pas les paroles . La jeune maestro, qui possédait déjà une cagnotte de 110.000 euros, a été en concurrence avec Simon. Elle a gagné sans difficulté la partie sur le score de 124 à 0. Le divertissement a séduit une moyenne de 1.71 million de téléspectateurs pour une part de marché de 15.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, Karine a vu son titre être mis remis en jeu face à Joséphine. Sur l’air de « On s’attache » de Christophe Maé, elle a conforté son micro d’argent grâce à une victoire nette de 107 à 4. Le karaoké de France 2 a alors passionné 2.74 millions de fidèles, soit 19.4% de l’ensemble du public. Stable par rapport au lundi 13 août, l’émission s’est inclinée face à Demain nous appartient , leader des audiences grâce à une moyenne de 2.82 millions de téléspectateurs (19.6% de PDA) sur TF1. Sur l’ensemble des deux numéros, la maestro n’est pas parvenue à gagner de gains supplémentaires.