Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Maureen freine Camille Combal, Cyril Lignac vire au rouge

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/05/2020 à 16:55

Alors que Maureen entrait dans le top 10 des masters, N’oubliez pas les paroles a solidement éloigné TF1 et M6 du sommet des audiences.

Après avoir misé avec succès sur des rediffusions de Kévin, N’oubliez pas les paroles a été le premier jeu à reprendre le chemin de l’inédit le lundi 11 mai. Pendant que la France était déconfinée, Nagui a rappelé sa maestro Maureen en access prime time sur France 2.

Succès continu pour Maureen

Sur la troisième semaine de mai, la détentrice du micro d’argent a enchaîné les victoires. Celle qui a dépassé le cap symbolique des 100.000 euros de gains a réussi à intégrer le top 10 des plus grands champions du divertissement musical de Nagui. Si elle sera privée de Kévin aux masters, Maureen a conforté son succès le samedi 23 mai. Elle a clôturé sa vingt-septième participation en présence d’une cagnotte de 211.000 euros. La neuvième meilleure championne de Nagui a permis à France 2 de se positionner solide leader des audiences.

Camille Combal devant Cyril Lignac

Entre le lundi 18 et le vendredi 22 mai, le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles, diffusé à 19h20, a renforcé son leadership. Maureen a passionné une moyenne de 3.07 millions de téléspectateurs, soit 17.8% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.5 point en comparaison avec la première semaine du déconfinement. Alors que Camille Combal était maintenu à 2.04 millions de fidèles (12.4% du public) avec Qui veut gagner des millions à la maison sur TF1, Cyril Lignac a prolongé sa baisse sur M6. Tous en cuisine a perdu 0.6 point pour atteindre 1.7 million de fidèles, soit 11% des quatre ans et plus.