Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la touchante déclaration de Nagui, Honorine prise au piège sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/02/2024 à 09:17

Honorine a été enjouée dans la suite de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 14 février 2024 sur France 2. Nagui, avec ses deux numéros de son jeu, est resté très solide au niveau des audiences.

Les téléspectateurs ont accusé Honorine dernièrement dans N’oubliez pas les paroles . Ils ont reproché à la maestro de tricher puisqu’elle regardait à sa droite à de nombreuses reprises. Cette dernière a tenu à apporter une précision, puisqu’elle est attirée par le retour vidéo.

« En fait, mes yeux sont attirés. Alors j’avoue, je le fais beaucoup, je le reconnais. Mais bon, c’est complètement inconscient », a-t-elle souligné. Ce jeudi 15 février 2024, Honorine signera son retour dans l’émission de Nagui sur France 2 pour continuer son parcours. La veille, les audiences ont été à la hauteur de la case.

Nagui se stabilise sur France 2

Le premier épisode de N’oubliez pas les paroles a conquis 1,90 million de personnes ce mercredi 14 février 2024 dès 18h39 soit 13,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement est en retrait de 0,7 point de part d’audience en une semaine. France 2 est devancée par l’inédit de la série Ici tout commence sur l’antenne de TF1.

Le second volet de l’émission de France 2 a conquis 2,97 millions de Français jusqu’à 19h48, soit 17,5% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 a pris le leadership devant TF1 et France 3. Le jeu animé par Nagui a gagné du terrain avec une hausse de 0,8 point de part de marché par rapport au 7 février 2024.

Honorine trébuche dans N’oubliez pas les paroles

Nagui, après avoir effectué un gros dérapage dans N’oubliez pas les paroles , a effectué une touchante déclaration à sa femme, Mélanie Page, à l’occasion de la fête de la Saint-Valentin. Il lui a souhaité bonne chance pour sa première au théâtre. Du côté de la compétition, Honorine a vécu un léger bouleversement lors de ce premier numéro.

La maestro a chanté « Parle-moi » d’Isabelle Boulay pour la même chanson, mais elle a été prise au piège dès les premiers mots. Heureusement, son challenger n’a pas été très loin.

Honorine a remporté 1 000 euros pour le premier numéro avec « Dès que le printemps revient » d’Hugues Aufray. Heureusement, la championne a su rebondir et a accumulé 20 000 euros avec le fameux « Hymne à l’amour » d’Edith Piaf. Honorine sera de retour ce jeudi 15 février 2024 avec 101 000 euros pour 19 victoires.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.