Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui provoque un gros dérapage, le destin brisé d’Honorine sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/02/2024 à 09:19

Nagui a été taquin envers Honorine pour la suite de son parcours dans N’oubliez pas les paroles. Ce lundi 12 février 2024 sur France 2, le divertissement a été en progression sur une semaine.

Nagui a eu le droit à une candidate particulière dans N’oubliez pas les paroles . Mélanie, une des challengers d’Honorine, connaissait bien Jessie, puisque la choriste était une élève de la maman de la candidate. L’animateur a précisé, avec quelques pointes d’humour, que l’émission n’était pas truquée.

La maestro Honorine a pu continuer son chemin dans l’émission de Nagui en ce lundi 12 février 2024 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. La semaine pour le programme quotidien a un peu mieux commencé du côté des audiences.

Bon début de semaine pour Nagui sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a conquis 2,34 millions de téléspectateurs ce lundi 12 février 2024 entre 18h41 et 19h11, soit 15,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 a été devancée de peu par l’inédit de la série Ici tout commence . La chaîne publique a toutefois opéré une progression de 1,6 point de part d’audience en une semaine.

Le second volet de l’émission de France 2 a conquis 3,25 millions de téléspectateurs jusqu’à 19h49, soit 17,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a permis à France 2 de se classer leader auprès de l’ensemble du public en access prime time. Nagui était en hausse de 1,2 point de part de marché.

Nagui perturbe Honorine dans N’oubliez pas les paroles

Nagui, qui a récemment remué le couteau dans la plaie, a provoqué un gros dérapage dans N’oubliez pas mes paroles . Honorine a avoué avoir vu la grossesse de son amie en faisant la cartomancienne. Elle a tiré la carte de la lune. Il n’en fallait pas plus pour que l’animateur tente une vanne grivoise. « Quand on voit la lune, il faut retourner la carte », a-t-il affirmé avant de s’excuser.

La maestro a souligné que sa sœur lui avait prédit sa victoire avant de venir. Nagui lui a souligné si elle avait prédit son parcours ou si sa série de victoires s’arrêtait maintenant. Cette prédiction signerait-elle un destin brisé pour Honorine ? Il n’en est rien.

La championne a été irrattrapable dans le premier numéro et a gagné 1 000 euros avec « Nice, baie des anges » de Dick Rivers. Dans le second numéro, la chanson « Ta marinière » d’Hoshi n’a pas réussi à la championne, mais elle a gardé son avance. Honorine a remporté 5 000 euros sur « Destinée » de Guy Marchand. Elle est en possession de 77 000 euros pour 15 victoires et sera de retour ce mardi 13 février 2024.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.