Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui gêne la maestro Honorine, « C’est truqué ! » une candidate censurée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/02/2024 à 09:25 Mis à jour le 09/02/2024 à 15:08

Honorine a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles, ce jeudi 8 février 2024 sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a gêné la maestro à propos de sa vie privée.

La maestro Honorine revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 8 février 2024 sur France 2. Lors du premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Mélanie. Celle-ci a expliqué qu’elle connaissait Jessie, choriste de l’émission. Elle était une élève de sa mère, qui est professeure de chant.

Juste avant, en apprenant que la candidate et Jessie ont un lien, Nagui s’exclame avec humour : « Quoi ? C’est truqué ! Cette émission est truquée ». Mélanie explique ensuite à l’animateur qu’elle a pour rêve d’emmener ses enfants à Orlando dans un parc d’attractions. Elle semble dire Disney Land, mais la candidate se retrouve censurée puisque le mot est dit de façon inversée à l’antenne.

La maestro Honorine amoureuse de Nagui ?

Nagui rappelle à l’ordre la candidate en rappelant qu’il s’agit d’un parc d’attractions, qui se trouve quelque part aux États-Unis. À l’issue de la première manche, Honorine mène 90 à 30. Lors de la « même chanson » portant sur « Pomme C » de Calogero, elle se montre rattrapable. La maestro parvient à conserver son micro d’argent sur le score de 133 à 59. Ainsi, Honorine signe une dixième victoire, synonyme d’un voyage en thalasso. Mais elle ne remporte pas d’argent en finale.

Un peu plus tôt, dès le début de l’émission, Nagui a remarqué que la maestro avait une bague. Elle explique que le bijou lui a été offert par Paul, un ami. L’animateur, qui a récemment été évincé, fait des allusions sur ce Paul. Plus tard, Nagui lui demande si elle est amoureuse. La maestro lâche : « Pas du tout ! » et rétorque avec humour : « Un petit peu de vous ». Il demande ensuite quel est l’homme idéal selon elle. Honorine est gênée.

Ce numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h11, a rassemblé 2,15 millions de personnes, soit 14,4% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 0,7 point de part d’audience. France 2 est battue par Ici tout commence sur TF1.

N’oubliez pas les paroles leader des audiences sur France 2

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Honorine s’est retrouvée en danger face à Marion. Elle s’est retrouvée menée 40 à 30. Mais la candidate n’a pas trouvé le moindre mot sur « Respire encore » de Clara Luciani lors de la « même chanson ». La maestro est parvenu à refaire son retard. En finale, elle a remporté 1 000 euros sur « Daisy » de Christophe. La cagnotte d’Honorine s’élève à 50 000 euros en 11 victoires.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h12 et 19h48, a réuni 3,07 millions de téléspectateurs, soit 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu a animé par Nagui gagne 0,1 point de part d’audience. France 2 s’impose leader des audiences.

Honorine tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 9 février 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.