Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui dévoile une douloureuse nouvelle à Magali Ripoll, Honorine déclenche une nouvelle série sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/02/2024 à 09:17 Mis à jour le 08/02/2024 à 11:14

Nagui est de retour ce jeudi 8 février 2024 en access prime time pour deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles. La veille sur France 2, Magali Ripoll a été affectée par une terrible nouvelle, devant des audiences en hausse.

Il y a quelques jours, Magali Ripoll a fait une vanne magistrale à Nagui sur la tenue de la maestro Honorine dans N’oubliez pas les paroles . La musicienne a affirmé que le haut au motif panthère-tigre de la candidate était fait avec le pyjama de l’animateur. « Comment tu m’as arrêté », a-t-il souligné.

En attendant, la championne est de retour pour défendre son micro d’argent dans les prochains numéros du jeu de Nagui ce jeudi 8 février 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. La veille, son parcours a suscité l’intérêt des Français devant leur télévision.

Audiences ensoleillées pour France 2

Le premier numéro de l’émission de Nagui, installé en quotidienne depuis avril 2014, a attiré l’attention de 2,18 millions de téléspectateurs ce mercredi 7 février 2024 dès 18h42, soit 14,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a été en hausse de 0,7 point de part d’audience par rapport à la semaine passée. France 2 s’est inclinée face à la série Ici tout commence  sur TF1.

Le second volet de N’oubliez pas les paroles  a conquis 3 millions de personnes en moyenne jusqu’à 19h47, soit 16,7% de part d’audience sur les quatre ans et plus. La chaîne publique a pris le leadership face à TF1 et France 3. De plus, la case a gagné 0,4 point de part de marché par rapport au 31 janvier dernier.

Honorine en plein cercle vertueux dans N’oubliez pas les paroles

Nagui, au cours d’une des deux éditions de la veille, a observé que Magali Ripoll n’a pas pu chanter sur la chanson du groupe Trois Cafés Gourmands, car elle n’était pas dans le rythme. Elle a dit vouloir écouter l’album des trois Corréziens. Nagui, récemment victime d’un coup de gueule de Fabien Hamovici, lui a dévoilé une douloureuse nouvelle en annonçant leur séparation. La musicienne a feint la tristesse pendant quelques secondes.

Dans le même temps, Honorine a tenté de garder le cap et a déclenché une nouvelle série avec 3 clochettes d’affilée. Elle a pu évincer ses adversaires sans grande complication et aller en finale. Au total, elle a gagné 2 000 euros supplémentaires et incrémenté sa cagnotte à 49 000 euros pour 9 succès. Va-t-elle passer la barre des 10 victoires ?

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.