Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Geoffrey éliminé ce lundi 7 juin 2021 sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/06/2021 à 17:55 Mis à jour le 07/06/2021 à 18:01

Ce lundi 7 juin 2021, Geoffrey remettra son micro d’argent en jeu dans N’oubliez pas les paroles. Le maestro de Nagui signera une quarante-et-unième participation au divertissement de France 2 à partir de 18h40.

À l’inverse de Ca commence aujourd’hui, Affaire conclue et Tout le monde a son mot à dire, N’oubliez pas les paroles est maintenu par France 2 durant Roland-Garros. Deux épisodes du jeu de Nagui seront programmés ce lundi 7 juin 2021 à partir de 18h40.

TF1 bouscule France 2 sans Nagui

Depuis quelques semaines, N’oubliez pas les paroles est porté par Geoffrey. Le champion, qui est déjà parvenu à se hisser dans le top 10 des plus grands maestros, a vu son parcours être mis au repos le samedi 5 juin. Nagui a été sommé de céder sa place à Roland-Garros en access prime time. Le duel entre Cori Gauff et Jennifer Brady a limité France 2 à 1.4 million de curieux, soit 14.5% du public âgé de quatre ans et plus. Sans « NOPLP », la Deux a été éloignée du leadership par TF1.

NOPLP maintient France 2 devant DNA

Sur la semaine du lundi 31 mai au vendredi 4 juin, Geoffrey a déchaîné les Français devant N’oubliez pas les paroles. Les cinq épisodes, programmés en frontal de Demain nous appartient, ont convaincu une moyenne de 3.23 millions de téléspectateurs, soit 18.4% de l’ensemble du public. Malgré une offensive de la série de TF1, France 2 a conservé son leadership des audiences. « DNA », centré sur une intrigue autour de Louise, a convaincu une moyenne de 3.11 millions de Français, soit 18.3% du public âgé de quatre ans et plus.

Geoffrey, 9e plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles

Ce lundi 7 juin, Geoffrey remettra son micro d’argent en jeu dans N’oubliez pas les paroles. Le jeune maestro actera une quarante-et-unième participation sur le plateau du divertissement quotidien de France 2, produit par Banijay. Deux nouveaux candidats se présenteront à Nagui dans la ferme intention de mettre fin à son règne. Pour rappel, Geoffrey est actuellement le neuvième plus grand champion de N’oubliez pas les paroles avec 234.000 euros de gains, déjà récoltés depuis ses débuts aux côtés de Nagui le mercredi 12 mai…