Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy en danger, semaine cruciale pour Nagui ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/10/2020 à 17:27

Jérémy, quinzième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles, affrontera une nouvelle concurrence ce lundi 12 octobre 2020 sur France 2.

Depuis quelques jours, Jérémy enchaînait les victoires dans N’oubliez pas les paroles . Le nouveau maestro de Nagui a été stoppé dans son élan puisque le divertissement musical a été déprogrammé à de nombreuses reprises pour cause de Roland Garros.

Semaine difficile pour NOPLP

Sur la semaine du lundi 5 au vendredi 9 octobre, N’oubliez pas les paroles a été programmé qu’une seule fois par France 2. Pour son retour à l’antenne le jeudi 8 octobre, Jérémy a été fragilisé par Demain nous appartient. « NOPLP », à nouveau déprogrammé le vendredi 9 octobre, a obtenu sa revanche le samedi 10 octobre. S’il a réussi à creuser l’écart avec TF1 et 50’ inside, Nagui n’est pas venu à bout du 19/20 de France 3.

Jérémy dans le top 15 des maestros

À l’issue de l’émission, suivie par 2.71 millions de téléspectateurs (16.8% du public), Jérémy, déjà qualifié pour les masters, a porté sa cagnotte à 181.000 euros grâce à une finale à 20.000 euros. Après dix-huit victoires, il s’est établi au rang de quinzième plus grand champion de N’oubliez pas les paroles. Le maestro retrouvera Nagui et les téléspectateurs de France 2 ce lundi 12 octobre à partir de 18h45.

Philippe Etchebest sur M6

Pour son retour à l’antenne, Jérémy affrontera une nouvelle concurrence. Alors que TF1 multipliera les tragédies avec Demain nous appartient, M6 dégainera la saison 6 d’Objectif Top Chef. Philippe Etchebest viendra en remplacement de Tous en cuisine, le divertissement de Cyril Lignac, proposé dans ce carrefour stratégique depuis la rentrée. N’oubliez pas les paroles en ressortira-t-il fragilisé ? Réponse ce mardi 13 octobre sur Toutelatele...