Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Micka s’offre 20 victoires et une place au soleil

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/07/2019 à 16:15

Les fans du jeu N’oubliez pas les paroles, animé par Nagui, ont pu suivre deux nouveaux opus en début de soirée ce mercredi 24 juillet sur France 2.

Dans un premier temps, le maestro Micka a affronté Raphaël, qui a fait son apparition sur le plateau en interprétant « Avec classe » de Corneille. Les deux hommes ont été départagés avec du Joe Dassin « Le petit pain au chocolat », le titre « Mon frère » des Dix commandements, mais aussi « Dors » par Florent Pagny. Le champion s’est facilement imposé sur le score de 111 à 30. Il a signé une petite finale en se contentant de 1 000 euros.

Estelle a pris le relais sur le titre « Superstar » de Jamelia. L’orchestre a joué « Gigi l’amoroso » de Dalida, « Au soleil » de Jenifer, mais aussi « Suzette » de Dany Brillant. En lice pour une vingtième victoire et un voyage au soleil, le maestro ne s’est mis que tardivement à l’abri pour finalement s’envoler 154 à 50. Mission accomplie pour le candidat qui n’a pas fait redécoller sa cagnotte.

Du côté des audiences, le jeu de karaoké a mobilisé 1.85 puis 2.74 millions de Français, représentant 16.1 puis 19.6% du public présent devant son écran.