Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le refus surprenant de Nagui, le départ de la maestro Manon sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/01/2023 à 17:21

Ce mercredi 4 janvier 2023, Manon a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. De son côté, Nagui a été étonné d’un aveu de la maestro.

Ce mercredi 4 janvier 2023, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Manon revenait pour une nouvelle participation. Face à David, la maestro a eu peur vu que son adversaire a appris beaucoup de chansons et qu’elle a perdu le thème à 50 points.

Après avoir dominé la première manche 30 à 20, Manon domine David sur « Partir un jour » des 2Be3 lors de la « même chanson » et gagne son duel 163 à 20. En finale, elle ne gagne pas d’argent sur « Dis-lui toi que je t’aime » de Vanessa Paradis.

Nagui surpris par l’aveu de Manon dans N’oubliez pas les paroles

Au début du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nagui est étonné que la maestro ne sache pas repriser les boutons ou coudre. L’animateur s’exclame : « Vous voulez dire que je le fais mieux que vous ? C’est le premier truc qu’on apprend ». Manon explique qu’elle n’a jamais fait cela. Nagui lui indique alors ce qu’il faut faire et dit qu’il va lui donner un cours. La maestro rétorque : « Un tuto ? ». L’animateur refuse car il ne veut pas se filmer et affirme avoir « peur du ridicule ».

Après ce refus surprenant de Nagui, Manon affrontait Stéphanie. Celle-ci n’a pas marqué le moindre point et la maestro s’est révélée impressionnante sur « Voilà » de Barbara Pravi lors de la « même chanson ». Elle gagne son duel 325 à 0 et remporte 1000 euros en finale sur « On t’emmène » des Trois Cafés gourmands. La cagnotte de Manon s’élève à 124 000 euros en 15 victoires.

Manon remplacée par Margaux, Kevin, Renaud… sur France 2

La première édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 18h42 et 19h13, a réuni 2,60 millions de fidèles, soit 16,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu perd 1 point. L’émission est dominée par Ici tout commence sur TF1 (17,4%).

En revanche, le second numéro, diffusé entre 19h15 et 19h48, permet à France 2 de se classer leader des audiences avec 3,14 millions de téléspectateurs, soit 17,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission animée par Nagui, qui a récemment été hué par le public, est en baisse de 2,7 points.

Manon tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 5 janvier dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Il s’agira de sa dernière apparition de la semaine puisque Nagui animera la seconde édition de la ligue des maestros réunissant les premiers grands maestros (Margaux, Caroline, Kevin, Renaud…), de vendredi à samedi en quotidienne ainsi qu’un prime ce samedi 7 janvier.