Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : les regrets de Nagui, le maestro Pierre déjà éliminé sur France 2 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/05/2022 à 15:06

La maestro Pierre est de retour pour une cinquième participation ce mardi 3 mai 2022 sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles. Nagui tentera de redresser la barre des audiences.

Après le départ choc de Kristofer, Nagui était toujours aux commandes de N’oubliez pas les paroles ce lundi 2 mai 2022. L’animateur a ainsi retrouvé dans le premier numéro à partir de 18h39 le maestro Pierre, deux victoires et 21 000 euros de gains au compteur. Il a affronté Cyril pour une nouvelle partie.

Pierre s’est qualifié, mais n’est pas parvenu à accroître sa cagnotte. Le divertissement a convaincu 2,09 millions de fidèles en moyenne, soit 16% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Il s’agit d’un retrait d’un point de part de marché sur une semaine dans la même case. 10,6% des femmes responsables des achats étaient branchées devant France 2.

Pierre vers de nouveaux records dans N’oubliez pas les paroles ?

N’oubliez pas les paroles était ensuite de retour dès 19h12 pour un second numéro inédit. C’est Céline qui a été choisie par la production pour destituer Pierre. Il s’est qualifié pour une nouvelle émission. II a remporté 20 000 euros supplémentaires pour un total de 41 000 euros de gains.

Il rempile ce mardi 3 mai 2022 sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles pour une cinquième participation.

Nagui perd du terrain sur France 2

Le jeu musical a attiré 3,16 millions de Français. La part d’audience a atteint 18,3% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus présent devant la télévision. Sur une semaine, N’oubliez pas les paroles cède près de 2 points de part de marché. Nagui doit très certainement regretter le départ du maestro Kristofer qui offrait de très bonnes performances à la chaîne publique.

Le divertissement a séduit 14,7% des femmes responsables des a chats de moins de 50 ans, se classant derrière TF1. En effet, l’épisode inédit de Demain nous appartient a pu compter sur 19,3% de part de marché sur la cible privilégiée des annonceurs.