Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll victime d’un incident surréaliste face à Nagui, la maestro Mélanie jalouse d’une candidate

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/01/2024 à 16:42

Mélanie était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles, ce lundi 8 janvier 2024 sur France 2. Au cours du jeu animé par Nagui, Magali Ripoll a fait une mise au point après un incident.

Mélanie revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce lundi 8 janvier 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Michaël. A l’issue de la première manche, elle mène 30 à 0.

Puis, sur « Mon frère », de la comédie musicale Les dix commandements, la maestro fait raisonner la clochette. Ainsi, Mélanie remporte son duel sur le score de 276 à 0. En finale, sur « Comment est ta peine » de Benjamin Biolay, elle gagne 10 000 euros.

Magali Ripoll avale une fève dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h41 et 19h16, a rassemblé 2,53 millions de personnes, soit 15,6% du public présent, dont 9,4% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1.

Par ailleurs, lors du précédent numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé le samedi 6 janvier 2024, un incident surréaliste s’est produit. Nagui distribue des parts de la galette des Rois, faite par le chef Christophe Michalak, qui est récemment intervenu sur le plateau par téléphone, aux musiciens et aux deux candidats. Après quelques minutes, l’animateur s’étonne que personne n’ait la fève. Magali Ripoll se demande si elle ne l’a pas avalé, mais n’est pas sûre.

Plus tard, Nagui diffuse le replay et on peut voir Magali en train de manger la fève par inadvertance. L’animateur est plié de rire et enchaîne les jeux de mots. Ainsi, au début du numéro de ce lundi 8 janvier, dès le début de l’émission, Magali Ripoll est revenue sur cet incident. Elle a assuré qu’elle va bien et montre la fève dans ses mains.

Nagui leader des audiences

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Mélanie affrontait Ambre. Celle-ci a le pied cassé et explique désobéir à son médecin en ne prenant pas ses béquilles. Elle refuse la proposition de Nagui de s’asseoir sur un tabouret. A l’issue de la première manche, la maestro mène 60 à 30. Lors de l’étape de la « même chanson », portant sur « Petite sœur » de Lââm, elle se montre rattrapable.

Mais Ambre ne trouve pas le moindre mot. Mélanie gagne donc son duel 162 à 30. Avant de partir, deux musiciens sont présents pour porter la candidate qui a le pied cassé. La maestro lâche : « Je vais finir par être jalouse ». En finale, elle remporte 1000 euros sur « Besoin d’air » de Lou. La cagnotte de Mélanie s’élève à 31 000 euros en 8 victoires.

Cette deuxième édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h18 et 19h50, a réuni 3,40 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 15,5% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 s’impose leader des audiences, notamment devant Demain nous appartient sur TF1.

Mélanie tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 9 janvier 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.